En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Jean-François Copé
 

Exit la proposition de référendum. Au douzième jour du chaos UMP, le président proclamé clame qu'il est le président du premier parti d'opposition. Et le fait savoir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • FrankydeMAISSE
    FrankydeMAISSE     

    setiano
    colabo...!
    tu valides l'election d'une trompette...
    ridicule...
    pas de pilote dans l'avion......

  • FrankydeMAISSE
    FrankydeMAISSE     

    j'aime bien SLAPSARK !

  • FrankydeMAISSE
    FrankydeMAISSE     

    bien dit Sarah !

  • Didier
    Didier     

    Cope moi je dis bravo , il a roulé tout le monde dans la farine : fillon d'abord et maintenant sarkozy : faut dire qu'il a été à bonne école !!!

  • setiano
    setiano     

    Ce F.Fillon, avec son "égo" démesuré, il aura fallu du temps pour le convaincre que JFCopé était élu Président de l'UMP ! - Décidément, on croriait avoir affaire à un mauvais garnement teigneux et finalement, pas si terrible que ça !
    Vive JFC.

  • setiano
    setiano     

    JFCopé a été légitimement élu, après toutes les contestations et vérifications possibles. Alors n'en parlons plus et agissons en notre qualité d'opposition. La comédie c'est fini! Très bien Jean-François, vous avez mis un terme à la bêtise en expansion, et vous reprenez votre rôle de Président de l'UMP. Désormais nous vous suiivrons dans votre action.

  • setiano
    setiano     

    Alors vous, comme mêmi-mêlo, il n'y a pas mieux. C'est terrible, mais quand on n'a rien à dire, on raconte n'importe quoi !

  • setiano
    setiano     

    Vous devriez mesurer un peu plus vos propos sarah040000 ! !
    Vous mélangez tout et il reste une impression de "n'importe quoi !"
    Revoyez les vraies informations avant de vous épancher bêtement

  • setiano
    setiano     

    Bravo Monsieur le Président de l'UMP. Il faut savoir décider. Eh bien vous l'avez fait.

  • sarah040000
    sarah040000     

    cela suffit Copé taisez vous ...vous avez la fonction alors maintenant que le parti est en chaos il faut arrêter mais vous n'aurez jamais les voix pour les présidentielles ..non..votre manière de faire est inadmissible...arrogante.... et pleine d'orgueil mal placé, votre égo démesuré ne vous aura pas servi...au moment où les choses vont en France et où il faudrait une opposition forte et réunie vous M. COPE vous trouvez le moyen de vous proclamer Président de l'UMP avant le résultat des votes ...vous ne méritez pas votre fonction ....votre égo démesuré vous fait faire et dire des choses inconvenables, et déplacées dans une crise dont nous allons mesurer sans tarder les conséquences des lois passer par ce gouvernement incompétent et vous, vous créez la discorde .....inconscient et puéril....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire