En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez les Coulisses de la Politique par Véronique Jacquier.
 

Crise sociale, impopularité du président...Le gouvernement est au plus mal. Et que fait l'opposition ? La crise qui touche la majorité ne profite pas à l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Corto38
    Corto38     

    Oui, mais l'UMPFN part de tellement loin, juste rééquilibrage des choses

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Désolé pour la journaliste socialiste de RMC : 8 élections partielles , 7 victoires UMP et une du FN...Les chiffres font mal !

  • Corto38
    Corto38     

    Le peuple a voter, faut attendre encore 4 ans. Que la droite en profite pour préparer un vrai projet, mais pas copier comme maintenant celui du FN

  • Corto38
    Corto38     

    Toi, t'es du FN, ça se sent ( umps!! )

  • Corto38
    Corto38     

    Sarko aurait fait la mm politique , c'est à dire augmenter les impôts et protéger les grandes mutinationales!!! Mais c'est vrai qu'il est mauvais le Hollande

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    pourquoi?parce la droite doit se renouveler.fillon coppé et consorts a la retraite.il faut du sang jeune a droite.ils faut aussi qu is revoient leurs copies sur tout les sujets .sécurité,immigration,justice,social etc etc .trop laxiste.c est pour cela que le fn monte en fléche.

  • berg06
    berg06     

    Devant la bérésina de leur chouchou (FH), les journaleux de gauche continuent à jouer la carte du "avec eux c'est pas terrible, mais avec les autres se serait pire" !
    Ces journalistes portent la responsabilité de l'élection de cet incapable à la tête de ce qui fut autrefois le pays phare de l'Europe ! aujourd hui devant les conséquences désastreuses de leurs actions propagandaires durant la campagne, ils essayent de sauver les meubles ... mais en agissant de la sorte ils poussent la France vers les abymes de l'irresponsabilité, le dégout et l'incivisme politique ... le tous pourris a de beaux jours devant lui !

  • DSKK06
    DSKK06     

    J'essaie de comprendre certains de vos raisonnements. M. Sarkozi avait prévu d'augmenter la TVA pour pénaliser les importations et éviter ainsi toutes les taxes en cascades qu'a mis en place Hollande pour se rendre compte mais tardivement que finalement c'était une bonne idée cette TVA sociale puisqu'après nous avoir fait des cinéma possible que jamais il n'augmenterait la TVA. Malheureusement les cascades de taxes et impôts de Hollande qui se sont directement répercutées sur le pouvoir d'achat des Français ont fait chuter le commerce, par conséquence la TVA pour l'état a chuter considérablement, les charges sociales aussi, et mis sur la paille des milliers d'entreprises et de chômeurs supplémentaires.
    Voilà la politique que nous fait subir Hollande alors qu'avec M. Sarkozy il avait réussit à maintenir la confiance des entreprises (seul moteur de richesse capable de créer ou de maintenir des emplois) qui continuaient à investir parcequ'elles savaient qu'il y avait un pilote dans le Bateau FRANCE. C'est pourtant pas difficile à comprendre que le FN et Bayrou sont responsables de la présence de la gauche à la Présidence de la République. C'est mon intime conviction...

  • balditatitou
    balditatitou     

    Ces toujours préférable a une seule journée d'extrème droite et au bain de sang assuré

  • Mick Bravo
    Mick Bravo     

    " La crise à gauche ne profite pas à l’UMP " ..... Tout à fait d' accord !!!! Mais tout à fait normal avec des clampins comme Copé , Fillon , Jupé et les zozos dont on ne sait pas si ils sont à gauche de la droite ou ..... à droite de la gauche ???????

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire