En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au Crif, Sarkozy salue un début de printemps des peuples arabes
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a jugé "positif" le mouvement enclenché dans le monde arabe par les manifestations de Tunisie et d'Egypte et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    « Je sais qu'il est souvent difficile d'être musulman en France »…
    De qui ? Du, Grand Rabbin de France…

  • Lyocal
    Lyocal     

    Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) s'est dit "scandalisé" après une question orale du député centriste, ancien ministre des affaires étrangères du gouvernement au sujet du conflit israélo-palestinien dans laquelle il "stigmatisait le seul Israël", dans un communiqué. Le Crif "estime que ce sujet doit être traité avec justesse et impartialité et ce type de débat demande de la tenue

  • kojiro hitashi
    kojiro hitashi     

    Musulman n'est pas une ethnie mais une religion, arabe n'est pas un peuple ni entité ethnico religieuse mais seulement une langue.

  • abd
    abd     

    POURQUOI?????En tant qu'invité d'honneur au "crif" il ramène ce sujet,a savoir la révolte des pays arabes,quel rapport? si ne n'est la réjouissance commune avec les juifs du "crif" et de tous ceux qui partagent leur façon de penser de voir les arabes(d'origine musulmane) se disputer voir même s'entretuer au nom d'une fausse liberté!!!...
    Il dit:"il faut encourager ce genre de mouvement"...A l'EXTERIEUR mais pas chez lui!!!

  • laurent roiu
    laurent roiu     

    le president et plus preocuper par Israel que les problemes des Français
    un peu comme ericRaoult

  • faust 77
    faust 77     

    Je dois etre idiot , j'ai toujours pas compris à quoi servait ce CRIF et le machin des patrons juifs , des etudiants juifs etc...On imagine le barouf s'il existait un haut conseil des institutions chretiennes et j'en passe .
    Ou est la laicité , on se le demande .
    Et voila pourquoi on nous serine depuis des lustres avec la guerre Israelo-Palestinienne ... cette alliance invisible .
    Que je sache une fois pour toutes , etre juif n'est pas une nationalité m...

  • gege29
    gege29     

    sarko chez ses freres maitres du,monde
    et l'occupation de la Palestine par Israel
    et les resolutions de l'ONU non respectees
    Chutt les elections approchent et la diaspora veille

  • rien à cirer
    rien à cirer     

    Imaginons un instant que les représentants de l'Islam en France défendent l'Iran comme le fait le CRIF envers Israël.....je me marre de ce pays la France, on se demande qui gouverne ce pays???

  • GROZA
    GROZA     

    Mais non,en tout cas pas encore ou il y aurait deja nos soldats en IRAN....ou le JT de TF1 aurait fait sa propagande...!

  • REDA13002
    REDA13002     

    En effet, être contre le colonialisme, les Etats post-patrimoniaux ou Israel ne signifient pas du tout être contre les juifs. Il ne faut pas se laisser insulter d'antisémitisme, c'est de la propagande!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire