En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le syndrome du Titanic, de Nicolas Hulot
 

Le film « Le syndrome du Titanic », coréalisé par l'écologiste Nicolas Hulot sort en salles ce mercredi. Découvrez la bande-annonce.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Piré
    Piré     

    Ce film a t-il été vu par ceux qui apportent des commentaires féroces ?

  • merdialisé
    merdialisé     

    ...de manière exponentielle jusqu'à notre disparition et ce n'est pas les petits Nicolats qui vont changer quoi que ce soit .
    La planète étouffe de notre confort dont on ne cèdera pas un pouce .

  • ID !
    ID !     

    Procurez-vous le doc en VO sous titré intitulé:

    "La grande arnaque du réchauffement climatique"

    Et seulement APRES vous vous ferrez votre propre opinion!!

    Cordialement.

  • JP33
    JP33     

    Combien de tonne et de tonne de carbone Mr HULOT et son équipe ont ils déversé sur notre belle terre. On va pas nous faire croire que Mr HULOT a acheminé tous son matériels pour ces émission a dot d'âne, et maintenant Mr HULOT vient pleuré et nous dire que la planète est pollué, nous seront bientôt obligé de payer une taxe carbone alors que nous ne somme pas le pays le plus pollueur au monde, taxe carbone ok, mais taxé les pays qui pollue le plus et qui achète des droit de pollué.

  • jeantou63920
    jeantou63920     

    Oui et non si vous viviez seul pas de probléme mais multiplié le nombre de consommateur ordre de grandeur est insuportable pour la planéte. Mais c'est que ce changement à contrario de ce qui s'est déja produit avant a étè lissé sur plusieurs milliers d'années.

  • PERIG
    PERIG     

    Depuis la création de la terre il y a toujours eu des changement climatiques donc c'est normal que la terre se réchauffe c'est pas a cause de l'homme de toute façon ce n'est pas moi avec mon chauffage que j'utilise cinq mois par an et ma voiture que j'utilise pour pouvoir vivre qui détruit la planète donc son combat j'en ai rien a foutre.

  • tetra
    tetra     

    Comme dans la pub///.
    Mettre un ventilateur pour faire soulever le bas de la chemise de Nicolas.
    Et tous les admirateurs du gourou pourrons s'esglamer///.
    "mon Niclas est le sauveur de la planète".

  • jeantou63920
    jeantou63920     

    Bobo une grande partie des Français au regard de notre planéte. A quand des documentaires à 20h, seul France télévision fait quelques efforts. C'est incroyable ignorance des Francais par rapport aux sciences. On préfére débattre sur le portable ruineux pour les ménages, je n'ai jamais de portable et on vie trés bien sans.

  • toto74
    toto74     

    Vous faites de cet usurpateur un génie sous prétexte qu'il va souiller des zones du globe ! Quelle logique dans votre argumentaire...
    Au fait nous courons à quelle catastrophe ? La Terre va continuer à tourner ? Oh mon dieu j'ai peur !!!

  • anten
    anten     

    avant de critiquer,lit son livre, et renseigne toi sur son histoire,pas bobo du tout.
    lui au moins il a compris le danger,et ne fait pas que pleurer ou critiquer.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire