En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
William Taylor
 

Les avocats américains de Dominique Strauss-Kahn ont annoncé jeudi être en possession d'informations susceptibles d'"entamer gravement la crédibilité" de la femme de chambre guinéenne qui accuse l'ancien directeur général du FMI d'agression sexuelle et de tentative de viol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • JB 75
    JB 75     

    Je réagis certes tardivement sur votre émission de lundi qui parlait de la main mise du pouvoir sur le ministère de l'intérieur.
    C'est une réalité contrairement à ce qu'on peut dire aujourd'hui, les hauts fonctionnaires ne se cache même plus.
    Quand des hauts responsables du ministère de l'intérieur se permettent de réponse à des syndicalistes "vous avait raison mais on fait ce que l'on veut".
    Cela concerne certains passe droit en dehors des règles établies, par exemple sur les séjours en outre-mer.
    Autre exemple le secrétaire général du syndicat proche de l'UMP s'est vu décerner la Légion d'honneur en début d'année.

  • JB 75
    JB 75     

    Je pense que l'UMP est aujourd'hui au aboi et que certains des faits feraient mieux de s'occuper des compatriotes qui souffrent plutôt que de soulever des
    polémiques stériles.
    Il devrait balayer devant leur porte avant de s'occuper de celle des autres.
    Si François Hollande devait s'expliquer sur les problèmes de financement des sections du parti socialiste, je pense que le chef de parti de l'époque qu'a été Nicolas Sarkozy devrait s'expliquer lui aussi sur les problèmes de financement de la campagne de Balladur qui fait polémique ainsi que sa campagne car le trésorier est actuellement mis en examen

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Bien sur que la location de cette maison n'est pas un atout pour DSK, avait il le choix, non le procureur de New York par son acharnement à maintenir DSK en prison la folie médiatique qui entoure cette affaire fait que DSK est déjà déclaré coupable, il n'aura pas le droit a un procès équitable, La jalousie sur cet argent focalise l'attention et on oublie que DSK devenait trop puisssant, qu'il y avait eu des menaces c'est le directeur du FMI qui était visé, la mise en détention de DSK a été ordonnée pas par souci de justice mai pour contraindre DSK à démissionner du FMI.
    affaire politique

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    On est encore libre de dépenser son fric comme on veut, Ils y a eu une loi de voter????
    Ce n'est pas de l'argent public que sache.
    La jalousie vous aveugle.

  • Bébeille
    Bébeille     

    Si vous êtes satisfait de la politique actuelle, si votre rêve s'est les USA votez sarko vous ne serez pas déçu.
    Couverture sociale mini, la retraite par répartition oubliée, une justice à l'américaine et l'automobiliste vache à lait, on est tous des chauffards pour tous ces politiques avec chauffeur, vous croyez qu'a droite ils n'ont pas d'argent, je pense que la fortune de la première dame de france ne doit pas être négligeable. Les socialistes n'ont pas faient voeux de pauvreté que je sache.

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Et la clef ??????La plaignante a elle frappée à la porte ou la porte était ouverte, son chariot de ménage ?????les femmes de ménages utilisent elles des gants peut on en savoir plus sur la procédure pour entrée dans les suites au SOFITEL, elle avait 3 ans ancienneté????? et le directeur qui est il????? Comment le travail des femmes de ménage est contrôlé, sont elles libre aller et venir à leur guise, je pense pour ma part qu'elles ont des comptes à rendre et que le badge pour entrer dans les chambres est une forme de contrôle des salariés pour évaluer le rendement et pour savoir en cas de problème (vol par exemple)qui est entré dans la suite.
    Que faisait elle dans la suite si elle n'a pas badgé????? une visite dans le cadre du travail ou une visite à titre privée????interrogation????

  • Bébeille
    Bébeille     

    Pour l'instant rien a été dit à l'encontre de la plaignante, sauf DSK qui maintient qu'il ne l'a pas violé, qui subit un préjudice dans cette affaire montée de toute pièce avec comme acteur principal le procureur qui a eu dans cette affaire un comportement ignoble envers DSK, c'est une machination politique pour l'obliger à démissionné.

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Jalousie c'est pas beau!!!

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    DSK a un comportement digne, ils laissent à ses avocats le soin de le défendre, c'est le procureur qui a fait preuve envers lui d'un acharnement ignoble et qui a médiatisé cette affaire, pour qu'elle raison??? Si DSK a été mis en prison c'est pour l'obliger à démissioner du FMI, si les conditions de libéation de DSK ont été soumises à des sommes indécentes c'est encore pour nous monter contre DSK , à le français pervers et riche en + et hop le procès est fait, la jalousie aveugle et on ne voit plus les incohérences du dossier. (source la poubelle du net)

  • MARNIE77
    MARNIE77     

    , c'est la riposte de la défense qui a été muselée au début du processus judiciaire
    Attention maintenant ,j'espère que l'accusatrice est clean car gare,la machine de guerre s'est mise en marche rien ne pourra l'arreter.

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire