En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?opinion des français sur la crédibilité de la gauche au plus haut depuis 2007, selon ifop
 

PARIS - L'opposition atteint un taux de crédibilité auprès des Français sans précédent depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, selon le baromètre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • guideni
    guideni     

    voici le scénario si la gauche gagne en 2012
    ils vont dissoudre l'assemblé
    la grande majorité des français de droite écoeuré de voir les vieux gochos revenir votent carément f n ,coséquence entrée normal de député fn a l'assemblé
    les verts veulent leur part du gateau ,donc division dans la majorité
    donc plus de majorité pour les socialos , la france devient ingouvernable
    c'est le kao , donc nouvelles élection et le f n prend le pouvoir et les gauchos n'ont plus qu'a pleurer

  • flagada
    flagada     

    Ok avec Cena (bravo pour le pseudo !)...le caviar ne peut qu'emporter les Français dans la mouise...on a vécu les années du Sphinx !

  • bluesun
    bluesun     

    Bien sûr pire que maintenant c'est possible!!!, Ils ont commencé en 1981, aujourd'hui, il reste encore quelques infirmières et hôpitaux, encore un peu de pêcheurs et d'agriculteurs, pas tous morts à France Télécom, encore un peu de poste et de SNCF, encore quelques usines, bref encore un peu de ce qui faisait la France et nos emplois.
    Si la gauche revient,ILS terminent(tout comme la droite, souviens toi la cohabitation et maintenant Sarko qui nous en a fait un parfait amalgame) ce pourquoi ils étaient au gouvernement faire l'Europe et la mondialisation dans la foulée.
    Reste pour le moment 8 millions de pauvres, 5 millions de Chômeurs, SDF tous ne meurent pas l'hiver. Peut-être nous demain puisqu'à présent pour le peu d'emplois disponibles on favorise l'immigration choisie.
    Les sans-papiers étrangers travaillent tandis que les avec-papiers français sont au chômage ou SDF.
    Tu vois pire c'est très possible.

  • bluesun
    bluesun     

    Tu as tout à fait raison. Espérons qu'ils vont tous se souvenir que se sont les mêmes depuis 1981 que nous avons au gouvernement, que l'on brasse et mélange, Qu'ils sont tous de grands hommes, qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu mais n'ont pas pu grand chose à part mettre la France et les Français dans la mélasse.
    Franchement moi aussi 2012 me fait peur, quand on voit que la gauche gouverne avec toutes ces assos qui nous balancent du racisme à tour de bras dès que l'on ouvre la bouche.
    Et pas mieux à droite qui gouverne avec l'assos de Nicolas Hulot qui vient de claquer la porte mais la relève est assurée par Patrick Sébastien qui nous fait un copier coller et puis une nouvelle génération de sages qui pensent que la burqa serait très bien pour la rue comme si la rue n'était pas public. En résumé tout le monde gouverne sauf celui pour qui nous avons voté.
    Il s'occupe de rumeur, il court après.

  • Cena
    Cena     

    IFOP ne donne que des sondages bidon, on a put le remarquer aux dernières élections, il donnait le FN au plus bas à 4% alors qu'il avait presque 20% voir plus dans certaines régions, ils ne servent qu'à DICTER les citoyens à voter à gauche,MARRE de chercher à tous prix à conditionner les électeurs,pour ce qui me concerne je ne suis pas crédule et JAMAIS personne ne me dictera mon vote

  • pirlouit
    pirlouit     

    pire que maintenant ? A VOIR

  • marie2401
    marie2401     

    le message passe mais, ce n'est pas réel. Tant mieux pour ceux qui croient. Tu as raison, Ifop c'est sur qu'il penche à gauche. Allons!!!que ce que les socialistes ferais de mieux que le gouvernement actuel? 2012 me fais peur, sauve qui peux si les gauchistes montent, alors on retourne à la case de départ. Actuellement la France est à moitié morte si les Français ne se réveillent pas et votent à gauche, elle sera complètement enterré.

  • bluesun
    bluesun     

    Depuis les élections régionales, nous constatons que l'Ifop penche à gauche.
    Nous savons tous que les sondages disent ce que l'on veut , ou désire faire passer comme message.
    C'est le jeu, ils enfoncent tous les jours un petit peu plus le clou.
    Mais la gauche depuis 1981, nous constatons, qu'ils n'ont pas pu faire grand chose le contraire se saurait.

Votre réponse
Postez un commentaire