En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Création d'une commission d'enquête parlementaire sur la sncm
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont décidé mercredi de créer une commission d'enquête sur les conditions de privatisation de la Société...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • carloti
    carloti     

    Pour aller plus lois que les simples préjugés, souvent à la limite du café du commerce. Lisez comment on organise le naufrage d'une compagnie en essayant de lui faire porter le chapeau:

    http://corse.france3.fr/2013/06/13/sncm-une-commission-d-enquete-pourquoi-faire-269415.html

  • smartiz
    smartiz     

    ENCORE PLUS POURRI QUE LA SNCF!...... si si! c'est possible! la preuve!..... cgt Marseille, plus cgt sncm, plus cgt corse, plus les sud!EGAL: FALITTE!.....

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    On veut retirer ses porte-avions au FNLC ? Il va leur rester quoi pour faire grève avec prise des vacanciers en otage ?

  • fifirififi
    fifirififi     

    Il faut te renseigner avant d'écrire des imbécillités. La commission d’enquête porte sur l'achat par les actionnaires de la compagnie à des prix 10 fois inférieur à la réalité. Un groupe a acheté 13 millions d'euros et revendu 73 millions d'euros 3 ans plus tard. Rien que les bateaux valaient 200 millions d'euros à l'époque. Mafia oui , mais pas en Corse.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Il n'y a plus de ngv depuis bien longtemps. Seule la SNCM propose des chenils. Tu n'avais qu'à payer une place de chenil à ton chien si tu l'aimes tant que ça. Ensuite tu prends les bateaux jaunes. Sur ceux-ci les chiens se promènent avec les gens. Moi je n'y monte plus car un jour j'ai vu un chien vomir sur la moquette. Chacun ses choix, chacun ses gouts. Moi c'est CMN ou SNCM.

  • archicensurrrr
    archicensurrrr     

    mais le fils fabius travaille à la SNCM AH BON ??quand méme thomas fabius marin c'est du top on voit les bosseurs je croyais qu'il était dans la roulette bon!si ils jouent à la roulette dans les ferris ca m'étonne pas qu'ils vont si mal et si chers!!!!!!!!!!

  • DEGOUTER
    DEGOUTER     

    j'ai pris 2 fois le NGV j'avais ma chienne dans la voiture j'ai implorer de placer la voiture en retrait de l'imposant ventilateur non ce connard pouvait !!! mais m'a envoyer chier il n'y a pas d'autres mots !!!!Maintenant je ne pleurs pas pour ces types ! la mentalité pourris qu'ils ont !! les FRANCAIS comme ils disent marre de les graisser!!!

  • Lucandre
    Lucandre     

    Tiens, vont il découvrir ce que tout le monde sait, une mafia syndicaliste corse ? Non même pas, cette commission fera comme les autres, rien ...

  • guiloune
    guiloune     

    Il faut liquider ce monopole syndicaliste qui coûte une fortune aux contribuables Français. Les syndicats ont coulés cette entreprise qui ne mérite pas de continuer d'exercer. Donc un grand soulagement de voir disparaitre la SNCM

  • legaulois
    legaulois     

    FAIT DE LA BONNE CONSCIENCE... SELECTIVE !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire