En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll.
 

Un conseil de Défense a effectué l'état des lieux sur le crash du Sinaï: "toutes les hypothèses sont toujours évoquées", a déclaré Stéphane Le Foll ce jeudi. Pour l'heure, aucun conseil aux voyageurs en Egypte n'a été formulé, a précisé le porte-parole du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • l'ingenu
    l'ingenu     

    qu'est ce qu'on va encore nous pondre avec ce crash ?
    j'ai l'impression que quelque chose est en préparation, d'un côté ou de l'autre !
    la Russie pourrait renforcer la légitimité de son intervention en Syrie que certains critiquent encore, mais les Américains préfèrent peut-être la thèse de l'accident qui permet de critiquer encore l'intervention de Poutine ?

    Bref, les gouvernements recherchent par la manipulation des masses des approbations de celles-ci pour pouvoir agir.

    C'est inquiétant mais positif à la fois car c'est le signe que les thèses complotistes diffusées sur le web et autres humouristes jugés dangereux engendrent plus de vigilance chez les citoyens du monde qui, par leur curiosité et leur volonté de "Savoir", gênent les gouvernants lobbyistes prêt à tout façon "BUSH" !

Votre réponse
Postez un commentaire