En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP des Yvelines Henri Guaino, invité lundi de BMFTV/RMC.
 

Invité de BFMTV/RMC, le député UMP des Yvelines et ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy à l'Elysée Henri Guaino commente l'actualité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Il fallait bien que Guaino trouve quelque chose à reprocher... Il est dans son rôle, au service de l'opposition.

  • Glac13
    Glac13     

    Là encore, vous confondez encore tout à n'importe quoi. Vous mettez sur le même plan une affaire privée ( dont on se fout au fond) , un collaborateur véreux et un crash d'avion.

  • Trahi
    Trahi     

    Surtout quand on capable de tromper sa partenaire en se cachant sous un casque ou encore mieux, lorsque l'on dit aux Francais, je m'entourerais que de collaborateurs n'ayant aucun problème avec la justice!!!!!hihihi peut on lui faire confiance avec son pot Cahuzac????

  • Trahi
    Trahi     

    Floriane+1000

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    HOLLANDE en fait trop qu'il se calme un peu. S'il était aussi impliqué dans le baisse du chômage qu'il ne l'est pour l'avions algerien je serais ravie mais ce n'est pas du tout le cas.

  • Floriane
    Floriane     

    @Glac13 : Il en fait trop, et le trop c'est comme le pas assez, bien sur qu'il faut s'occuper et prendre les choses en mains, mais avec respect et modération , tout en retenue, ce qui n'est pas le cas, je suis désolée, et puis quant à la deuxième partie de mon message, il est juste et s'il faisait autant de réunions avec autant de détermination à vouloir faire les choses comme elles doivent être faites, la France et les Français iraient beaucoup mieux.

  • Glac13
    Glac13     

    Vous comparez deux choses qui ne peuvent pas être comparées, j'espère que vous vous en rendez compte ?

  • Floriane
    Floriane     

    Avec tout le respect dû aux familles pour un tel drame, il est certain que c'est tragique, il n'empêche que je trouve Hollande bien trop impliqué dans cette affaire, il se met bien trop en avant s'occupe de tout, commande, affirme que tous les corps seront rapatriés en France, ce comportement devient indécent...il met beaucoup moins d'ardeur à s'occuper de nos chômeurs et de notre pays, tant de personnes âgées souffrent seules sans la moindre main tendue, oui je trouve ce comportement déplacé de la part de M Hollande.

  • Glac13
    Glac13     

    Les familles des victimes sont anéantis par le chagrin, elles voudraient qu'on leur fournisse toutes les explications tout de suite, ce qui est impossible, déjà pour les proteger et qu'ensuite qu'il faut laisser faire l'enquète.

  • erwan75
    erwan75     

    "jamais une catastrophe avait été traitée avec autant de sérieux" ... ce n'est ce que disent les familles dans la presse et particulièrement la presse etrangère : "Les parents des victimes du crash du vol AH5017 d’Air Algérie survenu jeudi dernier, dont « aucun survivant » n’a été retrouvé selon le gouvernement burkinabè, sont en colère contre la compagnie algérienne.

    « On a beaucoup joué avec nos sentiments. Ils ont traîné pour nous donner les informations, alors qu’ils les avaient», a regretté le président d’honneur du Mouvement burkinabè des droits de l’homme et des peuples, Halidou Ouédraogo, dont la fille a péri dans le crash."

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire