En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles de Courson, le président UDI de la commission d'enquête parlementaire
 

Alors que Jérôme Cahuzac a affirmé n'avoir aucun souvenir d'une réunion avec François Hollande, le président de la commission d'enquête a imputé l'amnésie de l'ancien ministre à de la "pure tactique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Gallus II
    Gallus II     

    Le silence est la pire des réponses. Ne rien dire, faire mine d'oublier laisse place à toutes suspicions...En même temps quand on n'a aucun argument pour attester de sa bonne foi, il est préférable d'en dire le moins possible!

  • PIALF
    PIALF     

    Peut être ! mais celle du P.S. est stratégique !

  • jojobo
    jojobo     

    Les 2 mon capitaine car l'un ne vas pas sans l'autre!!! On connaît bien la fourberie de Normal Ier prêt a tout pour le pouvoir!!! On connaît son passé a la tête du PS et la corruption qu'il a mis en place !!! Il a savament tissé sa toile a savonné la pkanche à Segolene en 2007 et bien piégé DSK pour être sur d'arriver en 2012. Mesquin fat et méprisant il a bien de ficelles en main!!! Il n'a pas été conseiller de Mitterand pour rien et Machiavel a fait un disciple de plus !!!!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    S'il a été choisi comme Président de la commission d'enquête c'est pour ses compétences n'en déplaise à certains ignares !..

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Pour être aussi obtus je suis certain que vous avez eu la même finition !...

  • danton
    danton     

    Quelle bille ce Courson ... C'est comme Boutin a force de forniquer entre cousin et cousine germains et germaines , il y a des dégâts sur le cerveau ... Automatiquement ...on se prend a rêver qu'il y ait plus d'homosexualité , au moins la descendance aurait été épargnée ... On ne parle pas de Houillon , c'est une finition a l'urine ...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    De plus vous n'êtes absolument pas objectif, retirez vos œillères car Moscovici dit qu'il y a eu cette réunion donc il est évident (et ce serait imbécile de l'ignorer) que l'un des deux ment ! Lequel je n'en sait rien mais la commission le prouvera peut être.....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Mauvaise foi ! Non ?

  • gianni24
    gianni24     

    cette commission ne cherche pas la verité mais a destabiliser et a affaiblir m HOLLANDE m AYRAULT et MOSCOVICI par le biais des deputes FENNECH FASQUELLE CORSON et HOUILLON qui etaient inconnu par 95% des Français et qui cherchent a se faire un nom CAHUSAC est coupable puisqu'il a avoue laissons faire la justice qui j'espere le condamnera durement. Cette commision n'aurait pas du avoir lieu la droite quand elle était au pouvoir n'a jamais voulue de commission pour quoique ce soit la gauche a eu tort d'accepter je me demande si les 4 deputes que j'ai nomme ci dessus se souviennent de ce qu'ils ont fait le 16 janvier.

  • sou7sou
    sou7sou     

    Il a fraudé, il a menti alors qu'il est sous serment, par hasard il devient amnésique, et le comble c'est qu'il swe fout du monde. Eh ben alors pourquoi ne pas le mettre dans le trou quelques temps, c'est certain qu'il ne sera plus amnésique et dévoila tout ? N'est pas si simple

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire