En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cours de philo: Luc Ferry se défend sur RMC
 

Accusé par l'université Paris VII d'avoir séché pendant près d'un an les cours de philo qu'il était censé dispenser, et prié par Matignon de s'expliquer, Luc Ferry a choisi les Grandes Gueules d'RMC pour se défendre. Il juge ces allégations «absurdes» et à «hurler de rire».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • chou
    chou     

    honte a rmc d inviter un c.n pareil mais bon ca fait de l audience il n y a k cela ki compte j en ai mal au ventre

  • Lenko
    Lenko     

    Combien de ces aristo continu à s'engraisser sans ce faire prendre ?
    pour 1 attrapé combien reste ddans l'ombre à s'engraisser sur le dos des francais ?

  • 1991
    1991     

    quel toupet ... il n a même honte d être paye a ne rien faire !! .... il se scandalise que nous puissions être choques ! ...... que dire d autre ? ...... combien sont dans ce cas ?? ... des milliers de commissions , de machins de trucs ... qui nourrissent des milliers de nos cloportes ...!! nous avons un véritable élevage d incompétents, de jouisseurs, de profiteurs .... c EST UN VRAI SCANDALE !! ... a quand une marche de contestation citoyenne pour mettre fin a ces abus ?? .... qu ils dégagent tous, qu ils se trouvent un travail ils diraient et feraient moins de conneries

  • Fokalyse
    Fokalyse     

    Le savoir c’est contagieux. Heureusement, grâce à dieu, les enseignants sont vaccinés.

  • Fokalyse
    Fokalyse     

    Là, vous vous rendez coupable de génocide orthographique!

  • JMB83
    JMB83     

    Luc F. ne regette pas d'avoir parlé sur la pédophilie disant il faut arrêter ces hypocrisies .Bien il a raison . Mais on dénonce son salaire , salaire? (rémunération d'un travail EFFECTUE ). Ah non ! Alors disons son enveloppe mensuelle sans aucune contrepartie, motus et bouche cousue,pendant des mois, ça ne serait pas de l'hypocrisie à dénoncer ?

  • LA7
    LA7     

    En réalité, il est attaqué par le système politico-mmerdiatique pour avoir balancé une faille des pourris qui nous gouvernent : la pédophilie omniprésente chez les politiciens. Toutefois, il est vrai que cet abus est sidérant, mais il n'est pas le seul à croquer de façon scandaleuse dans son milieu. Bien au contraire. Pédophilie, les gens ne se rendent même plus compte de la gravité de cette chose.

  • pkss
    pkss     

    et le sénateur condanné par la justice qui est toujours au SENAT(info bfm tv),que fait l'ETAT pour cela.

  • pkss
    pkss     

    la droite,la gauche tous dans le même sac il en sortirat des detritus,on les a vu au travail,dommage que le F N n'ai pas de députés.

  • pkss
    pkss     

    RMC ne s'étalle pas il est souvent aux petites gueulles comme les autres,c'est leur copain.

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire