En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Peltier, l'un des initiateur de cette motion.
 

Après la validation de l'élection, dans la douleur, du président de la formation gaulliste, la Cocoe a fini l'examen des six motions soumises aux militants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    si vous le dites ... :)))

  • ERA75
    ERA75     

    @erwan75.Petit Militant de rien du tout qui vient encore nous faire la leçon avec VOTRE SPECTACLE DE DIMANCHE SOIR, bande de GUIGNOLS!! Enfin!! Votre parti Copé n'existe qu'en INTERNE!! Vous êtes fini !!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    sans la VRAIE droite, la dite droite forte ne sera jamais qu'un vain mot, écharpé,déchiré par son impuissance, ses discordes qui divisent,chacun voulant se distinguer à coups de minables arguments peu importants au vu des circonstances accablantes qui minent notre France; pauvre droite forte !! la bonne DROITE EXISTE ! ne l'oubliez pas !!

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "sont les "arguments"" ... mais peu importe !

  • erwan75
    erwan75     

    L'insulte et l'anathème est l' "argument" ... de celui qui n'en a pas !

  • Vieux Mareuil
    Vieux Mareuil     

    La France attrape une sale maladie qui ressemble à la peste brune.

  • erwan75
    erwan75     

    @ERA75, réduire les jeune UMP à des "petits prétentieux de la jeunesse de Neuilly " est à peu près aussi ridicule que de réduire les jeune FN à des "skin nazis" .. et franchement si vous n'avez rien de plus à apporter au débat, le mieux est peut être encore de vous taire !

  • erwan75
    erwan75     

    jim76, je ne partage votre point de vue, maintenant que la droite à choisi de scinder en une droite libérale et une droite conservatrice chacune va pouvoir se concentrer sur les attentes de son électorat sans devoir faire le grand écart ... c'est d'autant plus facile que les libéraux et les conservateurs ont déclaré qu'il restait alliés ...

  • erwan75
    erwan75     

    Les sujets sociétaux ne sont pas l'exclusivité du FN ... et ceux qui allaient vers le FN uniquement pour ces aspects là pourront les voir traités par l'UMP sans devoir se taper l'extrémisme d'un parti de la droite nationaliste ...

  • jim76
    jim76     

    28% n'a jamais fait une majorité , on peut faire dire ce que l'on veut au chiffre, après ce n'est que de la manipulation, mais certainement pas une réalité. L'UMP se tire une balle dans le pied avec Copé, surtout après ces élections truquées par ses amis, mais ensuite devant les Français qui eux ne lui donnaient 30% des voix, et ne se reconnaissent absolument pas dans les propos de Copé.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire