En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour des comptes prône une stratégie fiscale globale
 

PARIS (Reuters) - La Cour des comptes recommande à Nicolas Sarkozy l'élaboration d'une stratégie fiscale globale de moyen terme plutôt que des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • michelpolux
    michelpolux     

    effectivement il faut une refonte totale de la fiscalité en France. Elle est complètement nulle, absurde.

  • GTR64
    GTR64     

    Elle sert a observer,analyser,préconiser,surveiller les finances publiques.
    Le problème,c'est que l'on écoute jamais ses
    recommandations.Voilà un outil de la démocratie qui ne sert affectivement a rien.
    Si! A se donner bonne conscience.

  • pillll
    pillll     

    Ha! ça devait venir un jour ou l'autre d'élaborer sur un projet d'une stratégie et tactique fiscale plus équilibrée au lieu d'un réajustement partiel traditionnel vieux comme "ERHODE",il va falloir bosser et de motiver les scribes du palais "Bourbon" , énarques ou polytechniciens .

    Cette recommandations de la Cour des comptes,va
    brider le renouvellement des avoir du portefeuille conférer a BERCY.

    Le Cour des Comptes ,lorsqu'elle signale des anomalies comptables ampute sur les nouveaux portefeuilles des ministères visés les augmentations budgétaires de l'année .

    Au sens des recommandations,l'effet aura que çi l'on prend son temps ou pas la bride sera suspendue d'une année ,mais peu s'aggraver.

    Evidemment à la base de la population ,l'action n'est pas palpable ,mais dans les administration concernée ,ça même à la réduction du papier cul .ou les agents sont obligés d'en apporter pour ce torcher et j'en passe de plus cocasse.

  • magouilleblues
    magouilleblues     

    c'est comme le sénat ça sert à quoi????

  • 20122012
    20122012     

    La Cour des comptes prône une stratégie fiscale globale qui sera bon de s'appliquer elle même sur sa gestion et son organisation faite de rentiers politique et haut fonctionnaires plus inutile les uns que les autres

Votre réponse
Postez un commentaire