En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

Jean-Marc Ayrault a surpris tout le monde hier en annonçant une remise à plat de la fiscalité. Les ministres n'étaient pas au courant !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lamichederennes
    lamichederennes     

    QUE DU VENT, ENCORE DU PIPEAU

  • cocodamour
    cocodamour     

    C'est de l'esbroufe,de l'enfumage.Ce gouvernement est complètement dépassé.Il tente chaque semaine un mauvais coup aux Français.Non seulement il navigue à vue,mais il ne sait même pas où il va.
    Que Hollande démissionne,je suis d'accord.Il ne vaut pas un clou,comme ses acolytes,et qu'on refasse des élections.Ou alors,virons les.La démocratie n'en souffrirait pas trop.D'ailleurs,les Egyptiens l'ont fait et personne ne les a condamnés.Alors,virons les!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Le pays est déjà à plat, la fiscalité à la mode Ayrault va finir de l'ensevelir plus profond...

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Remise à plat de la fiscalité qui met le pays à plat.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Tout n'est que de la poudre aux yeux , ces belles paroles seront vite oubliées après les élections.

  • josydouss
    josydouss     

    mais quel coup de Poker??? Ayrault qui sentait que ça lui chauffait les fesses, a simplement voulu calmer le jeu à grands coups d'intox!! c'est tout! que va t il remettre à plat??? RIEN! car quand on est le premier ministre d'un gouvernement qui n'a fait que taxer, imposer même les plus faibles, ceux qui travaillent, ont fait diminuer le pouvoir d'achat, ont instauré en France une ambiance délétaire, divisée comme jamais, en grande colère, au bord de la révolte; asphyxié totalement certaines petites et moyennes entreprises qui ont soit coulé soit vont couler quand la hausse de la tva va être mise en action, mis sur le tapis des sujets pas du tout primordiaux en laissant des usines fermer, en laissant des agriculteurs se suicider, en laissant des entrepreneurs mourrir à petits feux et en taxant au maximum les gens qui ne peuvent plus finir leurs fins de mois, que voulez vous qu'il mette à plat???? un mensonge de plus! il va faire croire à l'opinion qu'il .reprend la main, qu'il dirige, alors qu'il a été inexistant depuis 18 mois et que ce gouvernement a multiplié les bourdes!!! juste un enfummage supplémentaire, pour calmer les esprits pendant quelques temps !!! seulement!! car pour en parler autour de moi, personne n'y croit et tout le monde est pessimiste , en colère ou carrément révolté et la hausse de la tva, le chômage, et la fin d'année difficile pour beaucoup risquent de couler sa ""brillante"" magouille!

  • tetra
    tetra     

    Pour un coup de poker !!! c'est vraiment un coup de poker !!! les cartes de la fiscalité à plat sur la table --- Ayrault étale et annonce (( tapis )) --- pour les ministres c'est la mème surprise que la tablée des joueurs de poker quand on leur annonce (( tapis )) --- c'est l'inconnu total pour tout le monde !!! sauf pour le maitre du jeu !!! question !!!! il annonce (( tapis )) en a t'il les moyens ?? --- est ce que l'enjeu en vaut la chandelle ?? --- est ce un bluff monté de toute pièce par Ayrault ?? --- allons nous prouver scientifiquement que la politique est une grande roue du hasard ?? --- en nous mettant comme témoins pions sur le grand échiquier des manipulations ... /// .

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Je pense que le seul objectif que ce gouvernement de naufrageurs est susceptible d'atteindre, c'est que tout le monde soit pauvre, à l'exception du petit 1% de la population qui a les moyens d'échapper au racket. Comme d'habitude, une fois l'effet d'annonce passé et le projet noyé dans de multiples commissions, la montagne accouchera d'une souris. IL FAUT QUE HOLLANDE DÉMISSIONNE.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Sa proposition ravit l'aile gauche de son parti et les verts ! SOS SOS SOS, si eux sont ravis c'est qu'il y a du MATRACAGE AU BOUT DU TUNNEL. Déja, il devrait imposer les oeuvres d'art en les incorporants dans l'Isf pour nos ministres et sous Ministres Milliardaires sans compter les élu socialistes milliardaires ET Mélanchon qui joue dans la cours des pauvres pour les rendre encore plus pauvre si l'on mettait en place ses idées saugrenues et ceux de cette gauche qui joue tous au loto pour devenir milliardaire...

Votre réponse
Postez un commentaire