En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen au Salon de l'agricuture mardi.
 

VIDEO - Venue faire "une déclaration d'amour aux agriculteurs français", Marine Le Pen est allée au plus près des vaches du Salon de l'agriculture, mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    « Les nombreux élus que nous enverrons au Parlement européen mèneront la guerre contre le traité de libre-échange transatlantique », Marine Le Pen. Alors que.... les élus FN au conseil régional de PACA, en totale contradiction avec cette déclaration martiale, ont voté contre une motion du groupe Front de gauche demandant « l’arrêt des négociations sur le partenariat transatlantique de commerce et d’investissement » Il va falloir s'accorder au FN.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    @ VL1750--->20 milliards de contribution à la PAC, 13 milliard redistribués à l'Agriculture Française... cherchez l'erreur! et si ces contributions pour l'Europe ne concernaient que l'Agriculture!!!!!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Tiens elle a eu le temps de "POSER SES SABOTS" " IL N'EST PAS SUR QU'IL..." heureusement que l'article n'a pas été écrit et dit par cette Blonde vu sur BFM- Article PLUS MESURE de la part de BFM? MÊME TRAITEMENT que les autres politics?..;combien de temps ça va durer?

  • michel49
    michel49     

    Marine a raison il est temps de sauver l'agriculture et la pêche française , trop de taxes pour nos produits donc on achète pas cher !!! c'est a dire les produits de la Hollande , d'Espagne du Portugal , d'Italie , de Belgique !!!!! et qui ? achète français !!!! VIVE MARINE

  • boris2749
    boris2749     

    En Haute-Savoie le responsable du FN propose aux électeurs de candidater, quitte à le faire "sous leur nom de jeune fille" ou en utilisant un "second prénom". Quel courage au FN ! Mais quel courage !

  • boris2749
    boris2749     

    Trésorier de Jeanne, le micro-parti de Marine Le Pen, jusqu’en mars 2012, Olivier Duguet a été condamné en juin 2012 à six mois de prison avec sursis dans une affaire d'escroquerie au préjudice de Pôle emploi dont le montant s'élève à plus de 100 000 euros.

  • Cegima
    Cegima     

    La c'est beau!, faut le dire... La représentante en chef de l''entreprise familiale des Le Pen qui admire les noireaudes ! Vache ou plus vache qu'elle, c'est un grand pas pour l'humanité, respect pour les racistes et Faineants Nationaux!!

  • deuxc
    deuxc     

    Et bien au moins sa visite occupe les journaleux.

  • Trahi
    Trahi     

    40% suffiront!!!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui vous dit qu'ils la soutiennent ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire