En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Communiqué de presse de François Hollande annonçant sa séparation avec Valérie Trierweiler le 25 janvier 2013.
 

BFMTV a pu joindre Sylvie Maligorne, chef du service politique de l'AFP. Elle est à la source de la dépêche d'agence de samedi soir où François Hollande a officialisé sa séparation avec Valérie Trierweiler.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • merlhyne
    merlhyne     

    rappelons que tout le monde lui demandait de donner une réponse rapidement.. maintenant les critiques pleuvent, ou est la logique!

  • Guevara777
    Guevara777     

    « Qui veut la paix prépare la guerre »Il est grand temps de cesser de promouvoir la désinformation... Sortons de l'Illusion du fantasme matérialiste. Nous donne à boire par le biais des médias, de la TV : Un bouillon de culture pathogène : Manipulation, Fausses informations, Asservissement, Banalisation... Endormissement et Corruption des Consciences.

  • mememoi13
    mememoi13     

    Tout cela sent une montée du Printemps Gaulois !!!!!!!!

  • Celimene
    Celimene     

    Maxoue ... votre message me fait rire ! oui il a dû
    de plus lorsque landais parle de venin, il sait de quoi il parle car au PS ça y va ! quand un FH répudie sa concubine ! quelle élégance mais bon cela leur ressemble bien !

  • felicie
    felicie     

    Il est d'un délicat confirmé avec ses femmes successives, notre ballot. Pour Trierweiler son communiqué est à traduire par "j'ai congédié, point final". Quelle élégance !

  • fifi0682
    fifi0682     

    "Interrogée sur le choix qu'a fait le président de de la contacter, elle a répondu: "Je connais François Hollande depuis très longtemps, je pouvais espérer qu'il m'appellerait et c'est ce qu'il a fait". Et voilà, comment voulez vous croire un seul instant en l'impartialité de ces journalistes! Sont ils là pour informer le public sur des vérités ou pour distiller les messages des politiques ? Le journalisme comme le socialisme se sont largement éloignés de leur philosophie première et historique! Un nouveau point commun entre eux!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Fin 2013 qu 'il avait promis Chamallow ???

  • kaamelott
    kaamelott     

    Je n'arrive pas à avoir de vraies infos depuis hier soir sur BFM. Seule est évoquée l'histoire minable de Hollande. Je change de chaine

  • Monique33
    Monique33     

    Je n'ai pas apparemment la même forme d'expression que François Hollande.
    En chef de l'Etat, qu'il dise JE mais à titre personnel le NOUS convenait .....

  • Nicole Geoffroy
    Nicole Geoffroy     

    les epouses ou les concubines n ont plus rien a faire dans le gouvernemen ça nous coute bien trop chre ,voila des économies a faire

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire