En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir, le premier secrétaire du Parti socialiste, invité de BFM Politique le 2 juin 2013.
 

Le Premier secrétaire du PS a tenté de minimiser, dimanche dans BFM Politique, les différences de propos tenus par Jean-Marc Ayrault et sa ministre déléguée à l'Artisanat, Sylvia Pinel, sur le statut des auto-entrepreneurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • chantal3
    chantal3     

    quel incapable ce type que de couac dans ce gouvernement

  • skyraider
    skyraider     

    Si les conneries se vendaient au kilo, il y a longtemps qu'il aurait fait fortune

  • rumeur
    rumeur     

    encore en train de la ramené celui-la ! si il pouvais monté dans l'estime des gens par conneries qu'il débite , il serai champion toutes catégories ! quel gland !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On en a quelque chose à faire de son avis ? Il est porte parole du gouvernement ? Il est dans le gouvernement ? Il a été élu ou nommé pour donner son avis au nom du gouvernement ? Un journaliste a confondu "PS" avec "gouvernement" ?

  • RR 77
    RR 77     

    je ne vois pas en quoi la droite passe à travers, mais peut être y a t il moins de magouilleurs, néanmoins, une grosse affaire se prépare à Médiapart où la droite et la gauche seront éclaboussées, mais chut!!!!!!!! voyer vous même.....http://www.blogfinel.com/Corruption-l-enquete-qui-fait-trembler-l-Essonne_a1608.html

  • RR 77
    RR 77     

    pétition signée, je ne suis pas AE, mais mon crédo est de toujours encourager ceux qui travail et détruire un gouvernement qui les abime . cette Pinel, inconnue depuis toujours va rester dans nos mémoires comme un monstre d'imbécilité qui, comme son patron est juste capable de tirer sur ceux qu'il faut choyer en tant que créateur de richesses. seul les fonctionnaires, leur électorat on du crédit à leurs yeux . battons nous que diable !

  • leane
    leane     

    L'harmonie gauchiste...Quand désir l'ouvre, c'est la cata assurée. Déjà que c'est pas beau quand il ne dit rien!

  • GMonAvis
    GMonAvis     

    Dites-moi si j'ai bien compris...
    1. Le Premier Ministre a dit que seuls les AE du bâtiment seront concernés par une limitation dans le temps. Il ne s'agissait pas d'un "exemple" pour expliquer simplement les choses à "votre" peuple stupide, Mme Pinel… M. Ayrault L’A DIT !
    2. "C'est évidemment le Premier ministre qui fixe la politique du gouvernement dans ce domaine comme dans d'autres"

    Donc si d'autres secteurs sont affectés par cette limitation, le Premier Ministre ne fixe pas la politique du gouvernement et devrait laisser sa place à Sylvia Pinel en démissionnant.

    Si la limitation ne touche effectivement que le secteur du bâtiment, Sylvia Pinel sème le trouble dans la politique du gouvernement est devrait, semble-t-il, démissionner.

    Quel suspens! Les scénaristes de séries doivent se régaler.

    En attendant, des centaines de milliers de personnes attendent de savoir s'ils vont se faire occire suite à la désinformation engagée par un lobby qui représente les plus grandes entreprises du bâtiment tout en prétendant défendre les intérêts des petits artisans.

    Autant rester mobilisés... ne serait-ce que pour éviter que les AEs du bâtiment (+ les coiffeurs, les réparateurs d'autos ou que sais-je encore) ne se prennent l'équivalent d'une balle en pleine tête.
    Continuez donc de semer le trouble, chers politiques...
    Les signataires de la pétition des "poussins" sont passés de 30000 à 65000 en un week-end!
    PIOU PIOUUUU !

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    quand je vois désir ou montebourg qui dit de faire attention a la concurrence déloyale face aux artisans sa m'énerve car ce sont justement eux qui le plus souvent font appel aux auto-entrepreneurs pour finir les chantiers parce qu'ils n'ont pas le temps de le faire alors faut qu'ils arrêtes de dire des c.......s

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    le malheur c'est qu' a droite ils magouillent autant mais eux ils ont la chance de passer entre les mailles du filets

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire