En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national Marine Le Pen à Paris le 16 novembre dernier
 

Les couacs se multiplient au parti de Marine Le Pen ces dernières semaines. Dernier en date, l'exclusion mardi d'Anne-Sophie Leclere, candidate du FN à Rethel, pour ses propos racistes envers Christiane Taubira.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

423 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    14/01/2014 , le sujet ne date pas d'hier et maintenant que nous sommes "après" on peut bien dire que vous aviez tout faux !

  • boris2749
    boris2749     

    Ca c'est sur : "Ce que le Front national a tenté lui-aussi de gonfler, ce sont le nombre de gens qu’il serait en capacité de présenter aux prochaines municipales" -- La marine nous a parlé de 600 à 800 listes, son parti en est péniblement à 150. La qualité des listes va être à regarder de près. Je ne doute que les élus du FN décevront rapidement.

  • sskya
    sskya     

    La liberté d'expression s'applique a tous et a toutes. A ceux que vous appelez trolls ou a vous autres gnômes
    Que vous soyez endoctrinés aveugles ou ignares, personne n'a raison
    La toute première chose à faire, c'est de récupérer notre souveraineté et d'arrêter de se faire dicter nos choix par l'europe
    Ensuite on pourra agir
    Posez vous les bonne questions et cessez de croire que les votants du FN sont tous haineux, violents, etc..çà c'est du marketing pour les bobos

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    patdonmail, Aucune faute dans mon commentaire, par contre toi mon pauvre vieux tu n'es une faute à toi tout seul, avec ton pseudo de frontiste haineux, tes insultes sont comme quelqu'un qui aboie parce qu'il ne sait pas mordre, rien dans le slibard, et puis si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

  • Anti  ga
    Anti ga     

    je sais que nous gagnerons par, mais bon

  • Anti  ga
    Anti ga     

    oui

  • patdonmail
    patdonmail     

    wlad, tu joue à l'homme de lettre avec ton" I" mal placé au FN, mais tu ferais mieux de corriger ton bas niveau d'orthographe (2 fautes de verbe dans la 1ère phrase), la haine t'aveugle et tes arguments sont à la hauteur de ton orthographe...

  • Anti ga
    Anti ga     

    très limité ce wlad, t'es à bout d'arguments?

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Anti gaga commence par toi, car tu pues la haine.

  • Anti ga
    Anti ga     

    Fais popo partout tant que tu peux mon pôv wlad, dans 4 mois faudra apprendre à être plus propre.

Lire la suite des opinions (423)

Votre réponse
Postez un commentaire