En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique, de Christophe Jakubyszyn, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Le gouvernement a-t-il le mauvais œil ? Couacs en série au Parlement, renoncements en série au gouvernement… Que se passe-t-il en coulisses ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • hypopothamus
    hypopothamus     

    Faute avouée est à moitié pardonnée???Mon c.l, oui!!! parceque grâce à des inconscients de ton genre, tout le monde se retrouve en plein cauchemar, même ceux qui n'en ont pas voulu...

  • hypopothamus
    hypopothamus     

    ...que certaines familles perçoivent le triple en prestations sociales, et ce, sans payer d'impôts bien évidemment, ça laisse pantois...

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    On va tous se faire baiser, mais les 52% vont en plus se faire en plus sodomiser. Tu le sens mon doigt, hahahah et bien c'est pas mon doigt!!!!!!!

  • Onycroit
    Onycroit     

    L'anti Sarkosisme primaire a conduit notre pays à la chienlit. Et oui même les retraites à 1000 euros sont touchées! et ce n'est pas fini

  • MAROKE
    MAROKE     

    une telle incompétence serait sanctionnée par un licenciement... Mais eux sont la pour cinq ans... Alors faut s'habituer et se préparer à des lendemains difficiles..

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Il n'y avait pas besoin de boule de cristal pour connaître la suite...
    Mais au moins, certains ont le courage de reconnaître leur bêtise ignorante.

  • citrohydro
    citrohydro     

    Ne s'improvise pas canard qui veut... quand on ne sait pas nager. Donc, ils vont nous emmener au bain.

  • brindille 75
    brindille 75     

    Oui, Monsieur, c'est scandaleux tous ces couacs en cascade - je croyais qu'ils étaient prêts à gouverner - pas facile la réalité - taxer les retraites à 1000 EUROS? ça sa passe - j'ai honte d'être allé voter pour ça !

Votre réponse
Postez un commentaire