En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cotes de nicolas sarkozy et françois fillon progressent de cinq points, selon ipsos
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy regagne cinq points, à 35%, dans le baromètre mensuel Ipsos pour le magazine Le Point, diffusé lundi. La proportion...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • LBH
    LBH     

    Vos commentaires,cher smartiz,à défaut d'être sensés ont au moins le mérite de m'amuser.Savez vous que vous êtes en passe de devenir une célébrité dans ma famille.

  • ziram
    ziram     

    C'est fou ce que les choses vont vite ,la semaine derniere , meme le Figaro le cotait à 24%!!!!.Qu'a-t-il pu bien faire de si EXTRAORDINAIRE en un peu plus de 4jours??...Ah si, il a stoppé la NEIGE!

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Les Français voudraient avoir le beurre (Non pas le beur...) et l'argent du beurre. Symboliquement la cohabitation dont on a usé, voire abusé (La dissolution de Chirac sur les conseils avisés ;-) ) de Galouseau) satisfaisait ce fantasme. Maintenant que la durée du mandat présidentiel est la même que celle de l'Assemblée Nationale, la cohabitation est assez improbable: Les Français sont quand même assez cohérents pour choisir une Assemblée aux couleurs du Président fraichement élu. Les Français ont donc trouvé un biais pour nourrir ce fantasme d'union droite-gauche, c'est , quand la président est de droite, de désigner des représentants de gauche pour les élections territoriales. Ca ne va pas si mal. Le contre pouvoir s'exerce par ce biais, c'est le fruit de la sagesse populaire, de la démocratie.

  • umpetiste
    umpetiste     

    cela monte comme la petite bête!!!qui va manger la guêpe de vendée!

  • smartiz
    smartiz     

    LES CATONALES? LES REGIONALES? c'est PEANUTS! ne compte que la presidence de la republique, et les legislativessinceres salutations

  • smartiz
    smartiz     

    fingers in the noze! pour NICOLAS et FRANCOIS en 2012!.... et d'ici,que DSK fasse parti du ticket! il y a pas loint!elle est pas belle la vie!

  • 123A456
    123A456     

    Ipos touche combien à chaque point?
    Depuis le remaniement Fillon et Sarkozy rien pas un mot sur les problèmes du peuple de France, comme ca jusqu'a 2012 ils font 100%100

  • tiensdonc
    tiensdonc     

    Soit le Français est idiot soit le sondage nous prend pour des idiots ...ou alors les deux sont bons.
    Nous avons vraiment l'oubli facile

  • Neijan
    Neijan     

    ...est versatile..

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    on est populaire.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire