En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • liliblue
    liliblue     

    Comment peut on parler de côte de popularité qui remonte!Hollande met la France à genoux!Tout est à revoir !Commençons par imposer sur le revenu les 585000 élus qui n'en payent pas!Arrêtons l'AME et toutes les aides données partout et à tout le monde.Et que lui-même paye l'ISF !Nous ne pourrons pas tenir encore 4 ans!

  • Parle mienne
    Parle mienne     

    VAE VICTIS, bonsoir, il semble que nous avons la même intention de vote. Cependant, je ne partage pas votre pessimisme: En effet, je pense qu'augmente exponentiellement la proportion de nos compatriotes qui réalisent que les "mauvais au pouvoir" cela fait 40 ans qu'on les a: le chaos en France, la dette qui explose, le chômage de masse etc., c'est ici et maintenant, le résultat de 40 ans de pouvoir alterné entre l'UMP et le PS qui ont mené une politique contraire à celle prescrite par la pauvre Marine Le Pen qui, elle, n'en est aucunement responsable, puisque nous n'avons jamais daigné lui donner le pouvoir. Et ces électeurs en nombre exponentiellement croissant désirent que l'on arrête de leur mentir, et, au point où ils en sont, ils aimeraient goûter au menu de Marine Le Pen, juste une fois pour voir, çà ne mange pas de pain: Ils ont bien essayé les plats, notamment de Messieurs Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande, qui plus est, qui leur ont gâté l'estomac. Ne soyons pas injuste: testons Marine Le Pen. J'ai l'impression que nous ne serons pas déçus, car la façon dont elle parle est la mienne. Sans être crédule, j'y crois. Car, moi je prends le temps de lire ce que propose Marine Le Pen: ce qu'elle écrit ne peut-être tronqué, déformé mal résumé en montant en épingle un mot par ci, une partie de phrase par là de manière à faire croire qu'elle est ce qu'elle n'est pas et qu'elle n'est pas ce qu'elle est. Si tout le monde la lisait directement et entièrement sur son site, plus personne n'aurait de doute sur sa droiture, sa probité, sa compétence, son courage, sa volonté sans faille de patriote, de défendre la France, les français, nous, vous et moi contre tous les communautarismes, contre tous les intégrismes, contre tous ceux qui inféodés au diktat des financiers richissimes et que nous n'avons même pas élus de Bruxelles tirent à boulets rouges sur elle sans la connaître vraiment qu'à travers les propos déformés d'une presse acharnée contre elle. Ainsi, l'on ne perdrait pas notre temps à écrire et lire et réagir sur tous ces commentaires inutiles, hors du sujet, certains haineux et diffamatoires qui foisonnent dès qu'il s'agit d'elle, sans jamais avoir daigné prendre le temps d'aller sur le site du Front national pour lire et donner son avis simplement sur ce que l'on aura lu si tant est que l'on soit en désaccord, car après la lecture de son programme, notamment, je suis persuadé que beaucoup vont changer d'avis et conviendront que c'est elle qui détient les solutions, et que l'on veut faire passer ce parti pour tout ce qu'il n'est pas. Cordialement

  • damon
    damon     

    Leur popularité monte comme le chomage et la chute du pouvoir d'achat des Francais j'aurai honte à leur place et ces journalistes dont les 4/5eme sont de gauche! Ils disent eux qu'ils ont un dégrèvement de 8000€ sur le revenue. Vive la France aux Francais!! et non aux pinguins!!!!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Appeler ça une côte de "Popularité", il faut être gonflé ou journaleux !!! A partir de combien elles seront impopulaires nos deux baudruches ?
    Pour que leurs côtes remontent, il leur suffit d'annoncer leurs démissions ou en attendant quelques référendums sulfureux....

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    pour être élu à la présidence, il faut des réseaux et des élus nationaux et locaux. Le mode de scrutin pour les législatives qui permet de dégager une majorité et va dans le sens de la stabilité a été mis en place dans l'intérêt du ps et de l'ump par eux même. Le gros inconvénient c'est que les députés ne sont pas représentatifs du peuple, seule la proportionnelle intégrale le permet. 2 points positifs pour MLP, d'abord hollande travaille pour elle, ensuite si le RBM dont le FN est la grosse composante obtient de nombreux conseillers municipaux et des mairies en 2014, et s'il sait les gérer, il aura franchi une grosse étape. Jacques Bompard a été élu maire d'Orange et réélu à chaque fois largement, il est devenu un notable et a été élu facilement député, il serait toujours au FN s'il ne s'était pas fâché avec JMLP. Le premier rendez-vous est donc pour bientôt. En 2017, si Sarkozy se représente elle sera au second tour face à lui, mais je ne pense pas qu'elle sera élue, l'enracinement prend du temps. Par contre le FN pourrait avoir bien davantage de députés et peser de son poids sur le futur pouvoir remplaçant les socialistes !

  • Parle mienne
    Parle mienne     

    Attention!
    M'est avis que, sans les sondages, Marine Le Pen aurait été au 2ème tour, et contre Hollande, elle aurait été élue, car contrairement aux socialistes qui avaient tous voté Chirac pour faire barrage à Jean-Marie Le Pen, une grande partie des électeurs de l'Ump aurait voté Marine Le Pen.

    Là, les sondages malhonnêtes donnant Mélenchon passant devant Marine Le Pen avec 14%, ont incité certains électeurs fragiles et influençables à se dire: "à quoi bon: comme elle n'a aucune chance, je vote "soi-disant" utile Sarkozy".

    Voilà notamment pourquoi, selon moi (mais ce n'est pas la seule raison), la présidence de la république a été volée à Marine Le Pen, qui si tout s'était déroulé honnêtement, et pas seulement sur ce point, aurait été élue à plate couture. C'est la seule candidate sensée, présentant un programme chiffré sans faille, et c'est la seule candidate franche, courageuse, honnête, digne, respectable, qui se bat "à contre flots" "pour que vive la France" contre tout un système hostile devenu une institution. Ce combat est surhumain, et toute autre qu'elle aurait succombé depuis longtemps devant un tel flot injuste. Seule la vague bleu Marine Le Pen peut en venir à bout. Car, comme Jeanne d'Arc, elle est mue par le souffle divin. Amour, respect et vénération pour notre Marine Le Pen.

    "à contre flots" et "pour que vive la France" deux chefs-d'oeuvre écrits par Marine Le Pen qui sont devenus mes livres de chevet.
    Cordialement

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ha ! Ha! BVA me fera toujours rire !!! Affilier au PS , Il y a que BVA qui augmente en sondage !!!

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    si hollande était un aigle ça se saurait depuis longtemps, il a au contraire toutes les caractéristiques de la buse !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Les popularités préfabriquées tout le monde s'en tape. Attendons les élections...

  • papillon
    papillon     

    suite : Ils ne le croient, tout d'abord, pas capable d'améliorer l'emploi, de relancer la croissance et de ­rétablir l'équilibre budgétaire. Ils ont également un avis négatif sur son action en matière de pouvoir d'achat. Pis, ses réformes sont en décalage avec les préoccupations des Français. Résultat, les chefs d'entreprise jugent que son projet pour la France est «peu crédible» et manque de «clarté». Pour eux, le chef de l'État ne s'est pas engagé «dans la bonne direction».

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire