En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de popularité de François Hollande a chuté de trois points en juin.
 

Selon le baromètre Ifop publié ce dimanche dans le JDD, la cote de popularité de François Hollande chute de trois points en juin, à 26%. Même tendance pour le Premier ministre qui accuse, lui, une baisse de deux points.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • viklou
    viklou     

    Peu de socialistes mécontents ?? surprenant. Quand il n'y a que des augmentations, baisse du pouvoir d'achat , Que des mensonges de ce gouvernement , pratiquant la langue de bois autant que l'opposition . Que les "affaires" FABIUS, CAHUZAC, ect.... sont passées sous silence,, mais que les médias sont vent debout sur TAPIE . ça plait aux socialistes ????? Peut-être que l’électorat du PUBLIC qui est majoritaire a eu des informations concernant leur statut. Personne ne parle de réduire le déficit, MOSCOVICI le premier, il se contente de dire qu'il tiendra le déficit... Il pense qu'il va sortir la France avec ça ???? Pas d'impots supplémentaires, dit-il mais va ENCORE ET ENCORE faire des prélèvements supplémentaires , juste un petit peu .... Il faut une fiscalité écologique.... mais rien n'est fait pour les Entreprises qui envoient des fumées , de plus en plus de camions sur les routes et là la POLLUTION ???? La France a besoin de redresser ses dépenses , mais qui va faire des efforts , pas ce gouvernement. HONTEUX

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    Incroyable : alors que Le Parisien a publié ce weekend une enquête sur les étranges mouvements d'argent du fils de Laurent Fabius, Thomas Fabius, aucun grand média n'a évoqué l'affaire qui semble pourtant encore plus gênante que l'affaire Cahuzac pour le pouvoir en place, entre soupçons de blanchiment d'argent et d'exil fiscal. Mais cette fois, les socialistes ont réussi à museler leurs camarades journalistes. (Info du 26 juin 2013...)
    Et, depuis, on n'en entend plus parler !!!

  • leane
    leane     

    Ils vont nous dire que les sondés sont homophobes. C'est très à la mode le phobe de quelque chose.

  • Holly
    Holly     

    Bof ! à ce stade de la compétition cela n'a plus beaucoup d'importance on n'y fait même plus attention.....il chute , il chute , mais il est toujours fidèle au poste...alors que faire devant tant d'impuissance : nous devons bon gré , malgré , subir son incompétence !

  • Ginger
    Ginger     

    Pauvre France avec un homme qui n'est absolument pas Président ni même chef de parti, et qui fout la France en l'air et qui se moque totalement des français, voir la blague idiote après les inondations dans les Pyrénées... à pleurer.

  • viklou
    viklou     

    Comment accepter sa politique? Lui qui a tant critiquer SARKO fait la même chose.Il annonce , annonce , fait marche arrière , n'a aucun courage et augmente les taxes, les impôts, et assure que le pouvoir d'achat des Français ne baisse pas !!!! HONTE AUX SOCIALISTES . Mais on ne touche pas aux fonctionnaires et a leurs avantages .LA FRANCE EST UN GRAND PAYS A LA DERIVE .3millions de chomeurs, et il est Fier de dire qu'il va faire des contrats aidés ...... Au lieu de commander des rapports qui nous coûtent très chers , il ferait mieux de réduire ses dépenses car c'est nous qui payions.LUI ET SES BOYS ''trop nombreux) ne servent qu'à essayer ne nous endormir. MOI PRESIDENT JE SUIS NUL ....il pourrait le reconnaître et en tirer les conséquences , donner sa démission

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Et ce n'est pas fini... Qua faudra t-il faire pour que ce président Moi je, Moi je, se rende compte qu'il a trompé la France et les français ? Gagner une élection présidentielle grâce à la vengeance orchestrée contre Sarkozy est une piètre gloire .... Cet homme formé à la "synthèse" n'était pas taillé pour la stature d'un président ! Nous sommes un bateau à la dérive... sans capitaine ni équipage... Et nous allons nous échouer lamentablement........

  • sinti84
    sinti84     

    il peuvent encore baissé dans les sondages trop fort !! le ps

  • sinti84
    sinti84     

    en parlant de voyous la manif anti fa ou plutôt des racailles de cités
    ça casse des vitrines se promenent armés on va voir ce que va faire la justice de taubi rat crevé

  • sinti84
    sinti84     

    mdr

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire