En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les cotes de popularité d'Ayrault et Hollande grimpent

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
24 opinions
  • Theo1986,

    De toute façon, il fallait s'attendre à ce que les côtes de popularité de l’Exécutif remontent ou se maintiennent. D'abord parce que quoi que l'on en dise, il est des Français qui considèrent qu'il faut laisser du temps au gouvernement pour faire son boulot et pour que les mesures commencent à payer, c'est une frange irréductibles de gens qui ont du bon sens dans la population. Ensuite, parce qu'évidemment sous couvert d'une politique discutable dont personne n'est vraiment capable de parler, la vérité est double: l'extrême gauche comme les droites et l'extrême droite n'ont pas digéré encore l’élection de mai dernier d'une part et d'autre part, beaucoup veulent du charisme, de l'émotion et des impressions de mouvement bien plus que l'efficacité et la réussite collective. Du charisme et des sensations fortes on en a eu pendant 5 ans et le pays est au bord de la ruine... mais la gouvernance, c'est pas une série américaine ou une télé réalité!

  • Theo1986,

    Hahaha!!! pendant 6 mois la cote de popularité de l'exécutif était en chute, on ne vous a pas beaucoup entendu féliciter les médias... évidemment, pour une fois que ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour la Gauche, vous vous étranglez... enfin! au moins vous êtes rigolo dans cette absurde posture de mauvaise foi éclatante!

  • Theo1986,

    Oui enfin, il ne s'est jamais fait passer pour un sauveur et n'a pas promis de lendemains qui chantent. Après quoi? vous n'êtes pas heureux d'avoir une politique économique libérale avec une baisse du coût du travail de 20MM€? par exemple? Il y a 600MM€ qui se sont ajouté au déficit en 5 ans, il faut bien commencer à payer la facture, on voudrait qu'il ne le fasse pas sans doute?! Non désolé, Sarko, c'est ce qui est arrivé de pire à la France depuis 45. Maintenant, laissons un gouvernement élu faire son boulot et on tirera le bilan dans les urnes dans 5 ans... râler pour râler, c'est stérile!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •