En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Theo1986
    Theo1986     

    De toute façon, il fallait s'attendre à ce que les côtes de popularité de l’Exécutif remontent ou se maintiennent. D'abord parce que quoi que l'on en dise, il est des Français qui considèrent qu'il faut laisser du temps au gouvernement pour faire son boulot et pour que les mesures commencent à payer, c'est une frange irréductibles de gens qui ont du bon sens dans la population. Ensuite, parce qu'évidemment sous couvert d'une politique discutable dont personne n'est vraiment capable de parler, la vérité est double: l'extrême gauche comme les droites et l'extrême droite n'ont pas digéré encore l’élection de mai dernier d'une part et d'autre part, beaucoup veulent du charisme, de l'émotion et des impressions de mouvement bien plus que l'efficacité et la réussite collective. Du charisme et des sensations fortes on en a eu pendant 5 ans et le pays est au bord de la ruine... mais la gouvernance, c'est pas une série américaine ou une télé réalité!

  • Theo1986
    Theo1986     

    Hahaha!!! pendant 6 mois la cote de popularité de l'exécutif était en chute, on ne vous a pas beaucoup entendu féliciter les médias... évidemment, pour une fois que ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour la Gauche, vous vous étranglez... enfin! au moins vous êtes rigolo dans cette absurde posture de mauvaise foi éclatante!

  • Theo1986
    Theo1986     

    Oui enfin, il ne s'est jamais fait passer pour un sauveur et n'a pas promis de lendemains qui chantent. Après quoi? vous n'êtes pas heureux d'avoir une politique économique libérale avec une baisse du coût du travail de 20MM€? par exemple? Il y a 600MM€ qui se sont ajouté au déficit en 5 ans, il faut bien commencer à payer la facture, on voudrait qu'il ne le fasse pas sans doute?! Non désolé, Sarko, c'est ce qui est arrivé de pire à la France depuis 45. Maintenant, laissons un gouvernement élu faire son boulot et on tirera le bilan dans les urnes dans 5 ans... râler pour râler, c'est stérile!

  • lafouine
    lafouine     

    Il a voulu jouer perso en afganistan, les autres pays ne l'ont pas oubliés! c'est vraiment gaston la gaffe! Son comportement avec Poutine était d'un ridicule! attention Vladimir! je vais te frapper la poitrine avec mes deux petit points velus!!! Ha! ha! ha! MDR

  • lafouine
    lafouine     

    Ben dis donc! va falloir qu'il fasse encore beaucoup d'autres guerres pout être majoritaire dans l'opinion . Quand les français vont voir ce que leur coute la campagne d'égypte de NABOLEON, ils riront moins, surtout quant on fera le décompte des morts pour la "patrie", comme si notre pays était le mali? pensez vous que l'on arrivera à nettoyer le désert de toute la racaille? je pense que l'on aurait déjà du s'entrainer chez nous, c'est pas la racaille qui manque! Le néosocialo hollande fait une guerre d'une autre époque, il fait la guerre pour les grands groupe d'exploitation minière, faux socialo mais vrai colonialiste!

  • janilou
    janilou     

    Evidement, les journalistes mettent sous silence les choses les plus graves hormie le Mali, qui est tout autre chose, on n'entend plus rien de hollande et encore moins de sa maitresse .......on en reparle au printemps.......

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    quand les médias vont-ils arréter de faire le relais du ps?

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    C'est la décadence à tous les niveaux de l'échelle sociale; je connais des femmes qui, maintenant, se prostituent pour améliorer leur fin de mois difficile alors qu'avant l'arrivée des socialistes au pouvoir elles n'y pensaient même pas.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    IL faut laisser du temps au temps mais quand meme tout augmente et les retraites non seulement n'augmentent pas ce moi ci j ai 60 euros de moins avec C S G R D S et autres mais ou allons nous après 33ans de cotisations PAUVRE FRANCE

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    C'est une bonne cause mais qui va payer ?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire