En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cotes stables pour fillon et sarkozy, selon un sondage viavoice
 

PARIS (Reuters) - En plein débat sur la réforme des retraites et la politique sécuritaire, la cote de Nicolas Sarkozy est stable à son plus bas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Marclau
    Marclau     

    Rien n'est plus faux que ces sondages ... Véritable girouette selon les médias qui les diffusent .... Ne soyez pas dupes .... Ce sont les urnes
    en 2012 qui donneront la cote de sarkosy !!! Surtout que d'ici il là ..
    ce soit disant réformateur aura détruit toutes les institutions et surtout
    chers concitoyens VOS PAUVRES RETRAITES ..AVEC L'AIDE DU MEDEF !!

  • guideni
    guideni     

    aux funéraille de la jeune jogueuse ,aubri a dit a la famille qu'il faut stéréliser ces violeurs a répétissions ,devant des journalistes elle a assuré qu'elle n'avait jamais dit ça ,DANGER POUR LA FRANCE D'AVOIR UNE PReSIDENTE QUI SE CONTREDIT A TOUT VA !!!!!!!!!!!!!

  • guideni
    guideni     

    les sondages ,c(est n'importe quoi car on sait depuis des lustres qu'un président de gauche et de droite au bout de 6 mois de présidence sa cote tombe car il y a une majorité de français qui croit au père noel et son déçu betement que leur sort ne soit pas changé comme avec une baguette magique ,le plus flagrant a été avec mittérand ,ceux qui l'ont votés en révant ont été les premiers a etre déçus !!!!!!!!!!!!!

  • tetra
    tetra     

    De lire des torchons de merde t'as oxydè la cervelle //.
    J'espére que ta vie ne s'arréte pas qu'a ça//.
    Plutot que de critiquer sur information journalistique/// tu ferais mieux de prendre ta propre analyse qui serait beaucoup plus interressante //.
    Mais je pense que tu n'en as pas les moyens et l'intelligence (t'es comme une tache)//.

  • vive les sondages
    vive les sondages     

    90% des sondés sont de la droite et malgré tout il y a des mecontents !!hihihi!!

  • au3k
    au3k     

    et oui c est elle la patronne de la boite de sondages

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Les prises de position de la gauche sur les retraites et les Roms, c'est du pain béni pour Sarkozy. Encore un petit effort Martine, Ségolène, Benoit, Pierre et c'est tapis rouge pour Nicolas II en 2012. Trop conne la gauche!!

  • salsa
    salsa     

    ok, mais ce qui est vrai à droite l'est aussi à gauche. Donc à gauche il y a des indécis et des abrutis qui votent comme on leur dit. Si ton raisonnement est juste, dans quel camps tu te mets ?. admet que c'est plus complexe que ça.

  • janelle
    janelle     

    s'il s'en fout pourquoi dépense-t-il tant d'argent pour en avoir? SES REFORMES,,,???? VOUS voulez rire ce sont des marches arrières toutes qui d'ailleurs sont pour la plupart inachevées et constituent une régression sociale jamais vue ,la démocratie bafouée ,la misére installée face à l'enrichissemenr éhonté de sa caste bravo GRAND PRESIDENT !!!

  • scrutateurs
    scrutateurs     

    Pour faire élire un candidat, il faut un tout petit pourcentage électeurs la petite variante qui va a droite comme a gauche, ce qu'on appel les indécis seul ceux la sont intéressant les autres on s'en fou, il vote ce qu'on leur dit les chefs de parti et en France la bascule est a 6% et sarko a perdu cette frange de électorat et ump le sait aussi et ils sont tres inquiet a ce sujet. Quand a homme politique j’aime mieux en taire le nom, mais il est très connu et a remporte une énorme victoire dans le sud, après avoir été traite de tous les noms

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire