En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy et françois fillon remontent de deux points dans un sondage ifop
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy et François Fillon remontent de deux points chacun dans un sondage Ifop pour le Journal du dimanche, diffusé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 17986
    17986     

    La gauche, on connait ! Beau programme : C'est laxisme et aides sociales a outrance...Non merci !

  • vigne 46
    vigne 46     

    les français et leur mémoire défaillante!je ne comprends pas que l'on ne puisse pas être constant dans ses idées;après trois ans de rien,à quoi vous attendez-vous de la part de ce gouvernement?

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Même si les sondages ne veulent rien dire (c'est comme la météo, ils se plantent presque toujours) et qu'en fonction du sujet et du resultat escompté, on ne sonde pas les même personnes. Par contre je trouve que notre président même si il n'est pas populaire car il touille la vase et met souvent le doigt où ça fait mal, me donne l'impression de considérer les problèmes quotidiens des français et nous prend moins pour des idiots que les présidents précédents. Il agit ! N'en déplaise à tous ceux dont le changement ou les remises en question n'arrange pas leur train train ou leurs privilèges !
    Et pour M Fillion, il a le courage de ses opinions. Il dit ce qu'il pense et pas ce que certains ont envie d'entendre !
    Nous sommes entre de bonnes mains !

  • smartiz
    smartiz     

    au second tour: MARINE et NICOLAS! cela ne vous rapelle rien?comment allez vous faire, la gauche ecolo bobo? cette prochaine fois, vous allez vous boucher quoi?

  • ras la casquette
    ras la casquette     

    tout va pour le mieux, sarkozy,fillon,le parti socialiste,tout le monde monte dans les sondages.Incroyable!Toutes vos manigances sont révélatrices et n'empêcheront plus rien,vous n'êtes plus crédibles,vous nous avez trop pris pour des nunuches,profitez en tant qu'il est temps.

  • EAU DE JAVEL
    EAU DE JAVEL     

    Et ce ne sont pas ces sondages bidons qui changerons le resultat et ceux qui espere encore en lui seont vite decu l'heure du bilan arrive et les resultats sont desastreux,la colere gronde en france et les election sont attendu avec impatience pour mettre fin a ce calvaire liberale sans controle

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    On se demande qui peut bien être sondé ? Je n' ai jamais été sondé...et vous non plus je suppose ! Tout cela c' est du pipeau politique pour vendre des journaux et faire croire que nous sommes satisfaits de ces incapables qui nous mènent droit dans le mur et qui seraient incapables de gérer une PME avec 300 personnes ! Quelle honte !

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Si la gauche visionnaire était au pouvoir quelles seraient les propositions visionnaires de cette droite qui à ce jour à TOUS LES POUVOIRS qui est incapable de donner une solution aux problèmes qui sont les notres mais pas les siens.
    Fume ta pipe et espère.

  • molex
    molex     

    molex tu t'en souviens ?

  • popeye sorbonne
    popeye sorbonne     

    ça marche courage.quelles sont les propositions de la gauche visionnaire?ils sont dans le noir et je ne vois rien venir

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire