En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cotes de nicolas sarkozy et françois fillon reculent, selon lh2
 

PARIS - Moins de quatre Français sur dix (39%) sont satisfaits de l'action de Nicolas Sarkozy à la tête de l'Etat, soit une baisse de trois points...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pouicpouic
    pouicpouic     

    Leurs cotes sont comme les digues et ils vont boire le bouillon !

  • gabach
    gabach     

    Mr Sarkosy est le premier président qui ose se lancer dans des réformes de structures, notre pays est tellement a la traîne que c'est tout azimut (Mr Attali aurait été bien inspiré de le suggérer a Mr Mitterant)comme celà derange beaucoup d'élus et de concitoyens sa cote ne peut etre que mauvaises En 2012 ou c'est la réussite des mesures et sa cote sera au plus haut ou c'est l'echec et nous aurons un autre président .

  • JP01
    JP01     

    Il faut vraiment être débile pour ne pas voir dans quel état les socialos ont mis la france..
    Qu'à fait miteu dit la momie en 82 et 83 ? Réduire beaucoup d'avantages sociaux notamment sur les prestations familiales mais à ce moment là tous les faux culs de socialos ont avalés leur chapeau.
    Et on n'a pas beaucoup entendu la presse à ce moment là.
    Je n'ai jamais vu des socialos apporter des avantages sociaux. Vous allez me parler des 35h : c'est une connerie monumentale à hauteur de leur absence d'intelligence.
    Je constate au travail qu'il n'y a pas plus méchant, faux et girouette qu'un socialo ( c'est facile de les connaître car ils le chantent sous tous les toits )j'en vu capable de faire la carpette devant un élu de droite pour vaoir certains passe-droit....
    pauvre france ; il n'y a pas de quoi être fier avec tous ce sguignols qui votent un coup d'un côté , un coup de l'autre..
    Je suis contre les extrême mais j'aurai à choisir entre un gars de l'extrême ( droite ou gauche ,c 'est la même chose ) et un socialo, je n'hésite pas 1 seconde mais je ne retourne pas ma veste comme bon nombre pour l'élection de Chirac

  • c'est ainsi
    c'est ainsi     

    Si la gauche revient au pouvoir en 2012, les francais se rendront conpte de leur erreur au bout d'1 certain temp, quand la france sera bien abimée, ils auront alors d'amèrs regrets et revoteront a droite.

  • Zeman
    Zeman     

    Les francais preferent l'immobilisme aux reformes qui pourtant sont indispensables c'est beaucoup pour ca que sarko est injustement impopulaire

  • Le bon Dieu
    Le bon Dieu     

    Qui ordonne ces sondage plein de contradiction??? Allez y donné des NOMS. Je n'y comprends plus rien. Ci dessus les Français sont satisfait dela politique d'ouverture du Président (sondage de LH2) et dans cet article il perd, avec le 1er ministre de la popularité ??
    Allez balancez, nous avons besoin de savoir.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    non dit moi que je rêve,tu plaisantes j espère quand tu dis qui font de leurs mieux,le mieux de quoi pour qui pour les blingbling de sont bord la oui mais pour les ptits il fait quoi rien il regarde le francais crever de faim et de finance,ce pays n a jamais été autant dans la misere sous l air pinocchio et la crise c est une excuse qui la trouver pour ce libérer de la l incompétence a gérer ce pays

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Oui il font du mieux qu'ils peuvent mais le problème c'est comme au PSG ils n'ont pas le niveau faut laisser ça aux professionels, là on voit surtout une belle bande d'amateurs ... bref que du lourd mais rien de bon pour la FRANCE malheureusement ;)

  • Ronaldi
    Ronaldi     

    sarkozy et son gouvernement font de leur mieux et personne ne ferait mieux

  • pov'france
    pov'france     

    Du sérieux Messieurs, vous devenez vulgaires.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire