En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de nicolas sarkozy en repli, selon tns sofres logica
 

PARIS - La cote de Nicolas Sarkozy est en baisse de deux points à 28% de bonnes opinions, après une petite embellie au mois de mai, dans un sondage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • sharlie
    sharlie     

    elu ne veut rien dire c est un calcul habile avec les votes des gens meme minoritaire il est passe on nous dit ce que l on veut les sondages idem ils sont tenus par une de ces copines donc fausses pour nous faire croire que les gens l aiment bien alors que la majorite n en peut plus de ces restrictions et taxes on se croirait en italie?etrange reagissons il est temps

  • le sfinx
    le sfinx     

    c'est facile ,avec la crise le chômage et l'insécurité ,il fera un référendum au prés des Français pour aider tout les immigrés sans travail et les clandestins a rentraient chez eux en les indemnises (JE DONNERAI MA MAIN A COUPER QU'IL AURA PLUS DE 60% DE FAVORABLE A MR SARKOZI OU SI NON C'EST LE FN QUI LE FERA)

  • mustiko
    mustiko     

    sarko applique le programme pour lequel les francais l'ont élu en 2007 donc ils n'ont pas à regretter leur vote. ceux qui l'ont élu n'ont pas à pester par exemple contre l'europe ou le bouclier fiscal, c'était dans son programme et connu de tous. il considère que c'est la meilleure politique pour tirer les francais et l'europe vers le haut, même s'il ne réussit peut-etre pas.

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    Quelle surprise de voir cet arriviste tromper les francais... Apres avoir trahi l'ensemble de ses collaborateurs politiques pour en arriver la, comment peut on etre surpris qu'il se foutent des francais pour son seul profit ?
    LEs veaux se reveillent, toujuors trop tard, le mal est fait, et le cap a bien changé de route... Bienvenue a Madoff land.

  • vieton
    vieton     

    démocratie, vpous avez dit démocratie????
    comme c'est démocratique!!!!

    Allez voir la définition du mot démocratie et ensuite dictature.

    Duquel est on le plus proche en France

  • vieton
    vieton     

    Il ne doit pas être content le petit caporal mais on sait qu'il se fout de notre opinion

  • leane15
    leane15     

    il avait de beaux discours, pas mal de gens autour de moi y ont cru, maintenant, c'est la déception! ça c'est sûr, il bouge, mais le résultat il n'écoute pas le peuple, il dépense beaucoup ainsi que ses amis es, il veut tout faire vite sans concertation, voyons pour les retraites, à quoi ça sert de convier tout le monde, puisqu'il a décidé, le roi a décidé, stop

  • Cena
    Cena     

    Je ne comprends pas comment il peut y avoir encore 28% à le soutenir...

  • steph02
    steph02     

    Oui effectivement, élu avec une majorité en 2007 qui pour beaucoup d'entre eux (et j'en connais ! meme des amis proches) ne revoteront plus pour lui.
    Alors a part faire du bling bling avec carlita pour ses déplacements en province pour éviter de se prendre des bouteilles et des tomates sur la figure, endetter la france comme jamais ca ne s'est produit (meme pas avec la gauche, que l'on dit dépensière pourtant, discours traditionnel d'une droite aux abois).
    Engraisser les hauts revenus, endetter le pays, emplois en berne (et pourtant L Parizot sa copine est là), une délinquance en hausse (et oui !), une société où les gens n'osent meme plus parler sous reserve de s'en prendre une ...
    Le fouquets est bien loin, mais lui qui demande des efforts aux francais (travail, retraites...) il en a rien a fiche du petit peuple.
    Vivement mai 2012 !!!!

  • lalude38
    lalude38     

    On va pas le regretter ce bon à rien et sa smalah, à part foutre les gens dans la merde et nous endetter, il n'a même pas été fichu de vendre un seul hélicopter à kadhafi et pourtat ça nous a coûté des ronds de faire venir ce dictateur et sa clic, bande de charlot, vivement 2012 qu'on les ejecte

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire