En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Légère remontée de la cote de popularité de nicolas sarkozy, selon lh2
 

PARIS - La cote de popularité de Nicolas Sarkozy remonte de trois points, à 38%, dans le baromètre mensuel de l'institut LH2 pour lenouvelobs.com....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...me rassure ! Je vais boire l'apéro pour arroser ça !
    Ne relâche pas tes efforts NICOLAS, les français ouvrent enfin les yeux !
    Ne me répondez pas ! Je ne vais jamais 2 fois sur les forums "BUZZZZZZ" !

  • Trouillle
    Trouillle     

    FACILE de mettre en avant le "mauvais Musulman polygame" qui va permettre de ne pas trop perdre de voix pour 2012 par rapport au FN..... FACILE de vider les caisses de l'état et de faire payer les Français qui n'ont pas le droit au bouclier fiscal (en 2008 encore + de départ qu'en 2007 de "RICHES Français" pour l'étranger bien que le bouclier fiscal soit actif..... FACILE de jouer sur la sécurité alors que notre PETIT NICOLAS était en 2002 ministre de l'INTERIEUR ... 8 ans ont passé et c'est de pire en pire ! ! ! FACILE la diminution du nombre de juges . . . . pour juger + vite et moins bien. . . . FACILE de supprimer des postes d'enseignants alors qu'au contraire les exclusions devraient être interdites avec obligation de venir pendant les vacances scolaires et le soir à l'école pour des cours de soutient obligatoires avec des enseignants spécialisés et formé pour ces élèves récalcitrant avec suppression de toutes les aides (allocations diverses) si l'enfant ne s'y présente pas ! . . . .
    FACILE de s'augmenter son salaire de PETIT NICOLAS 180%. . . . FACILE de laisser les députés avec une retraite à taux plein pour 5 ans de "travail". . . . . FACILE de laisser son fils sans formation accéder au conseil d'administration avec une 1ère année de Deug en poche... FACILE les privilèges et les passes-droit pour ses amis . . . . . Et pendant tout ce temps on en bave tous les jours en bas ! ! ! !

  • frizou
    frizou     

    Sarko est un homme de devoir et il ne mérite pas d'être impopulaire

Votre réponse
Postez un commentaire