En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote du président de la République regrimpe dans les sondages.
 

Les sondages donnent tous la même tendance : la cote de confiance de Nicolas Sarkozy est en hausse, mais celle-ci reste fragile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • mike 625
    mike 625     

    moi, je l'apprécie beaucoup!! il est le seul homme politique crédible, dans ce pays, à nous donner un cap cohérent; tout le monde lui crache dessus!! c'est tellement facile!! et bien francais!!!mais heureusement qu'il était là au moment de cette crise financiére sans précedant.

  • COLERE
    COLERE     

    je suis fonctionnaire j'ai 30ans de boîte et je touche 1400e net vous croyez que c'est à moi de faire des efforts non c'est plutot à ceux qui cumulent les mandats qui prennent des avions à 116000e qu'ils montrent l'exemple et après on verra car quand c'est levé tous les jours du lundi au samedi à 6h du matin on voudrait bien profiter de cette retraite

  • LinetteM
    LinetteM     

    A force de crier fort et partout que Sarko est la faute de tous nos maux, une partie des français commence à se lasser.
    L'anti-sarkosisme commence à faire l'effet inverse...
    Overdose.

  • cris974
    cris974     

    Les sondages ne peuvent être que favorables puisque les médias sont au garde à vous devant le Préisident. Les sondages montent mais mon pouvoir d'achat continue à descendre ...chercher où est l'erreur ?

  • mogambo
    mogambo     

    Qu'avez-vous à dire, messieurs les gens de droite, sur toutes les petites magouilles de votre super-Président (Tapie, Clavier) ou les scandaleuses décisions anti-démocratiques de ces dernières semaines (Edvige ...décret signé par Sarko en Juillet et qu'il fait semblant de désapprouver en Septembre devant le tollé général pour en faire porter la responsabilité à ses ministres comme si les ministres avaient encore leur mot à dire depuis Mai 2007!; nomination du Président de la télé publique au Palais)? Est-ce ça la France que veulent les gens de droite? Si oui, je comprends qu'ils se taisent car avec de telles idées il vaut mieux faire profil bas
    Au fait c'est 53% des suffrages exprimés, OK!

  • mogambo
    mogambo     

    Je ne sais pas ce que Ségolène aurait été comme ¨résidente de l'Europe,vous non plus d'ailleurs, ce que je peux vous dire pour être souvent à l'étranger, c'est que pour rigoler, tout le monde rigole de votre idole et se moque allégrement de nous; de plus il réussit à faire comme Bush avec ses concitoyens américains, c'est de nous faire détester pour notre arrogance proverbiale. Alors, sortez un peu le Dimanche et oubliez TF1 ou Drucker!
    Oui, les sondages sont manipulés par des médias totalement sous contrôle, savez-vous que TF1 c'est Bouygues, ami intime de Sarko, Europe1 c'est Lagardère, ami intime de Sarko,et Le Figaro c'est Dassault, ami de Sarko. Sans parler de Bolloré, et de la mise sous tutelle élyséenne de la télé publique.
    Alors, écouter le CD de "la belle Carla" et faites de beaux rêves; d'ailleurs, ça endort très vite!

  • Dom9
    Dom9     

    Comment un mec qui s'est trompé partout peut-il regagner du terrain... Confrontez les engagement du candidat et la réalité...Du bla bla à 150%

  • DOMIBIZA
    DOMIBIZA     

    Effectivement les gens de droite ne s'expriment pas assez fort, alors que les autres passent leur temps à japper et à critiquer alors qu'ils ne peuvent présenter aucun candidat valable et qui arrive à la cheville de notre président. Qu'ils mettent de l'ordre dans leur parti au lieu de se tirer constamment dans les pattes. Peut-être qu'ils finiront par arriver à quelque chose.

  • DOMIBIZA
    DOMIBIZA     

    Je ne vois pas pourquoi les sondages envers notre président ne seraient pas en hausse. Il me semble que Mr. Sarkozy se donne beaucoup de mal, qu'il s'investit à 100% et que les Français s'en rendent compte. Depuis qu'il est avec la belle Carla il s'est beaucoup adouci. L'amour opère des miracles. J'aurais aimé voir la Ségolène en tant que présidente de l'Europe. On aurait bien rigolé. Bourdin en tant que journaliste devrait être impartial, ce qu'il se targue d'être, alors que son antisarkozysme transpire dans tous ses mots.

  • kaline
    kaline     

    moi, je doute des sondages, car a lire les forums, entendre les gens autour de moi ,et à lire la presse, jene croit pas aux miracles, tout ces sondages n'ont qu'un but, faire croire que tout va bien, mais serait ce possible alors?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire