En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • liliblue
    liliblue     

    Impossible d'y croire ! Chaque jour qui passe m'apporte son lot de mécontents.

  • stopman
    stopman     

    Ah cette presse socialo.communiste. Afligeante. Comme son mentore lamby et sa pitoyable clique, ils ne cesseront jamais de nous prendre pour des abrutits et d mentir. On verra leur gueulle de bois en mars 2014. Ils nous sortiront de leur chapeau ???? Que flamby aura compris le petit avertissement et qu'il est a l'ecoute ? ou que c'est francais qui ne comprennent rien a la politique de ce si bon president ? Que peu on attendre d'autre de cette presse francaise majoriterement socialo.rouge si ce n'est de rouler pour l'autre nullite de Famby ????

  • Monique33
    Monique33     

    C'est le cadeau du Père Noel!

  • Meloco
    Meloco     

    Bravo il devrait y avoir plus de problèmes comme la semaine dernière ''' Francois a failli virer le premier ministre pour sa bourde de l'intégration '' et immédiatement tous les deux remontent dans les sondages . Moralité : plus ils sont mauvais , plus les Français aiment ça . Plus de bourdes encore et ils seront réélus en 2017 . Heureusement qu'il y a les sondages pour nous éclairer !!

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est évident qu'on allait pas le faire tomber plus bas que 18%! conclusion, 4 points sans rien faire c'est sa lettre au père noël!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Hausse purement technique , il est si bas ! la crédibilité de Hollande est proche de 0 ! si c'était une valeur boursière, Hollande serait à ranger dans la catégorie des junk bonds ! il est sur un trend fortement bearish !

  • vengeur
    vengeur     

    [Contenu Modéré]

  • vengeur
    vengeur     

    Mais il a fait quoi de bien et pour qui pour remonter dans les sondages ??????
    tenez lisez ça ça aussi le faire remonter dans les sondages...............
    Dictature du PS Souriez, vous êtes surveillés‏
    Pour Stéphanie, c'est une véritable atteinte à la liberté sur internet. Elle a donc lancé une pétition sur Change.org demandant aux élus de saisir en urgence le Conseil Constitutionnel afin que celui-ci examine la conformité du texte avec nos droits fondamentaux.
    Plus de 38.000 personnes ont déjà signé et des dizaines de députés et sénateurs ont répondu positivement, mais Stéphanie a besoin d'étendre le mouvement pour que suffisamment d'élus agissent.
    Cliquez ici pour signer sa pétition.
    Ces nouvelles mesures de surveillance sont inclues dans la loi de programmation militaire et sont présentées comme devant permettre de mieux lutter contre le terrorisme. Mais pour plusieurs experts, elles risquent d'instaurer une véritable "dictature numérique".
    Le Conseil Constitutionnel ne peut être saisi que si 60 parlementaires engagent la démarche. 49 élus de tous bords ont annoncé leur intention de saisir le Conseil Constitutionnel, en réponse directe à la pétition. Il reste donc 11 élus à convaincre. Aidez Stéphanie à y parvenir en rejoignant la mobilisation.
    Cliquez ici pour signer la pétition et défendre vos libertés.
    Merci d'agir pour le changement
    Benjamin et l'équipe de Change.org
    https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/internet-au-service-du-peuple-et-non-de-l-%C3%A9tat-%C3%A9lus-saisissez-le-conseil-constitutionnel?alert_id=ZsDioZFLap_WMgWVQxHAe&utm_campaign=43800&utm_medium=email&utm_source

  • Bill Old Man
    Bill Old Man     

    Un peu de baume sur ses plaies avant Noel...avant le dernier plongeon

  • Tina
    Tina     

    Pour moi il est à 15 % et il y restera. Dans opinion (au-dessus), il y a un sondage qui demande si on fait confiance à ce type, sur 3643 votes c'est non à 93 % alors STOP, même à gauche à part ceux qui en profite n'en veulent plus

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire