En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande chute à 23%
 

Selon un sondage Ifop pour le "Journal du Dimanche", la cote de popularité du président tombe à 23% en octobre tandis que Jean-Marc Ayrault perd deux points.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • phil59110
    phil59110     

    A force de décendre il va peut étre trouver du pétrole allez savoir??

  • Maxoue
    Maxoue     

    Depuis le temps qu'il descend il devrait être en dessous de zéro,s'il n'y avait les données saisonnières et corrigées...En clair les magouilles médiatiques

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    si Hollande est au plus bas la cote de Copé est guère meilleurs, l'UMP n'a pas à commenter les sondages, il serai souhaitable vu les 73% de mécontents pour Copé de faire une dissolution de l'UMP.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    sémantiquement, il me semble que le titres est faux ;). AU PLUS bas signifierait un point d'inflexion, le plus bas étant atteint. Raté !! ça peut encore descendre. Il va falloir une pléthore d'experts-en-expertise pour nous expliquer bientôt ce que signifie une cote de pop.. négative ! :))

  • mageo
    mageo     

    Comment les français se sont fait avoir par ce type qui n'a jamais rien fait de sa vie. bayrou et le pen inclu. Rien qu'a sa tronche ont voyait qu'il ne serait jamais un president credible. Les français doivent faire des petitions pour qu'il degage avant qu'il ne soit trop tard et qu'on se retrouve avec la mêre lepen , moi presidente. Dieu maudisse les socialistes responsable de la debacle de 40 avec 2 millios de prisonniers de guerre.

  • raslebol02
    raslebol02     

    Il n'est pas aimé à droite car il est sensé être de gauche et il n'est pas aimé à gauche car il fait une politique de droite

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    L'andouille est en perdition!!!!

  • sasha45
    sasha45     

    mais bien sûr !...au premier tour sans doute et au deuxième le risque de voir le PS continuer dans sa folie destructrice ...

  • rozalie
    rozalie     

    Super !!! avec Marine on ne donnera pas ( je parle bien évidement des IMPÖTS et autre ponctions en tout genre ) c'est elle qui nous donnera : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! alors ça J'ACHETE !!!

  • homme123
    homme123     

    j'ai 74 ans et n'ai jamais été interrogé par les instituts de sondage...dommage, sinon hollande tomberai encore plus bas... mais soyez rassurés cela viendra

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire