En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LA COTE DE POPULARITÉ DE FRANÇOIS HOLLANDE AU PLUS BAS, SELON UN SONDAGE LH2
 

François Hollande enregistre son plus mauvais score depuis son entrée à l'Elysée avec 29% de bonnes opinions dans un sondage LH2 pour Le Nouvel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • icare31
    icare31     

    Enfin un vrai sondage,bravo LH2 mais vous avez oublié de dire que la popularité de HOLLANDE est DE 10% en ce moment mais ce n'est pas grave je vous pardonne...........

  • icare31
    icare31     

    200%avec votre analyse rien à rajouter.

  • Nervi
    Nervi     

    je ne reconnais plus notre Via ! on nous l'a changé !

  • Norton13
    Norton13     

    C'est comme l'histoire du gars qui saute du 40ème étage et qui au 2ème dit "pour l'instant tout va bien", F Hollande attend de s'être écrasé pour comprendre qu'il s'est complétement planté. Tant qu'il n'a pas le nez dedans il continue !

  • K83000
    K83000     

    Et alors ? à 10% de satisfaits , le président sera éjecté de son siège ? Après la république des juges , ou des lobbys , c'est la république des sondages? Alors on a pas fini de changer de gouvernement et l'Italie deviendra une référence en matière de stabilité !
    Merci à M.Mélenchon qui crache dans la soupe depuis le 11 Mai 2012 !

  • spacejamer
    spacejamer     

    Euh je me trompe peut etre mais je pense qu'il etait deja descendu plus bas.

  • VIA IZQUIERDA du Nord
    VIA IZQUIERDA du Nord     

    Voici plus d'un an, à l'issue de la conférence sociale, le gouvernement et le Président de la republique affichaient comme priorités : Redynamiser l'industrie relancér l'emploie en particulier pour les jeunes, s'attaquer aux inégalités et à la grande misère, reduire la précarité, et même..... Partager les richesses!!! AUJOUDHUI, CHACUN MESURE L'ABÎME QUI SÉPARE CES PROMESSES DE LA RÉALITÉ.

    -Nouveaux cadeaux fiscaux au patronat zu non de la compétitivité et du << coût du travail>>

    -Loi facilitant les licenciements et réduisant les droits des travailleurs.
    Réduction drastique des services publics zu non de la réduction des déficits publics
    -Absence de coup de pouce au pouvoir d'achat, notamment le SMIC
    -Nouvelle réforme régressive des retraites avec allongement des durée de cotisations réduction du pouvoir d'achat des retraités
    -Augmentation de la tva du 01/01/2014
    - Augmentation du coût De la vie( loyers, énergie)

    FAISANT ALLÉGEANCE AUX EXIGENCES DU PATRONAT,AUX DIKTATS DES MARCHÉS FINANCIERS ET DE BRUXELLES, LE GOUVERNEMENT POURSUIT LA MÊME POLITIQUE LIBÉRALE QUE LES GOUVERNEMENTS SARKOZY.
    Monsieur Hollande, Messieurs les Députés, VOUS N'AVEZ PAS ÉTÉ ÉLUS POUR FAIRE UNE POLITIQUE DE DROITE.
    L'austerité et la rigueur, facteurs de récession économique, plongejr une partie de plus en plus grande de la population dans le chômage, la précarité et l'appauvrissement.

    IL EST URGENT DE CHANGER DE CAP ÉCONOMIQUE.
    Augmenter les salaires, les pensions et les minimas sociaux et une nécessité pour relancer la consommation, donc l'activité économique, l'investissement et l'emploi, mais aussi pour assurer le financement de nôtre système de protection sociale et nos retraites, donner un avenir à nos enfants.
    LES SALAIRIÉS DU PRIVÉ, DU PUBLIC, LES JEUNES, LES RETRAITÉS, LES PRIVÉS D'EMPLOI ET L'ENSEMBLE DE LA POPULATION VOUS CRIENT: CA SUFFIT!!!

Votre réponse
Postez un commentaire