En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    A BFMTV dites moi commet se fait il, qu'il y ai 16 réactions et que je ne lise que 9 ?
    Cela veut il dire que 7 réactions aient été censurées ?

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    NE L'APPELEZ PLUS COPE, APPELEZ LE NIAGARA. Mr le président par usurpation de l'UMP, l'union des mauvais politiciens, est le premier dans la descente, suivi de très près par son parti qui entraîne de facto tous ses "amis" en peloton groupé (qui ne peuvent plus le voir même en peinture). Il entraîne aussi tous ces réactionnaires qui, étant de droite, ne pompent pas mieux que les chefs. C'est à croire que les gens ne savent pas lire ou alors qu'ils sont mythomanes. ouh!ouh! Ce n'est pas HOLLANDE qui a fait un trou de 600 milliards, ce n'est pas lui non plus qui a embauché BUISSON et il n'a pas fait payer 11 millions de cotisations supplémentaires à ses fans avec prise en charge par les français des exonérations fiscales générées. Je comprends que vous réagissiez et qu'HOLLANDE ne soit pas du très haut de gamme, mais celui que vous soutenez l'est encore moins. Un peu de discernement. Revenons à COPE, une question se pose qui peut tirer avantage de cette descente??? FILLON premier concerné, SARKO dont ce parti qui lui a échappé après sa chute le gêne maintenant dans son retour avec, idée farfelue, de la DEMOCRATIE!!!! Si cet homme était démocrate, ça ce saurait, et il n'aurait pas embauché BUISSON. Il va donc tout faire pour détruire l'enveloppe et garder seulement le contenu en éliminant au passage ces petits prétentieux qui voudraient être calife à la place du calife. Il y en a un que l'on n'entend plus et qui pour l'instant ne dit rien sur rien ni sur personne, inconnu des meetings mais qui prépare, à mon avis, de superbes pièges ou croche-pieds pour l'avenir, c'est Xavier BERTRAND. Mais il faut faire attention car si tu rends service à Bertrand, il te le rend en c...!!! Y a du sport à venir!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    NON COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • rozalie
    rozalie     

    @BFMTV : Et la cote de popularité de Hollande, où en est elle ? elle nous intéresse certainement plus que celle de Copé.......serait il rendu si bas ?????

  • Nelson
    Nelson     

    Vivement que l'incompétent Hollande soit déchu, il a fait assez de dégâts comme ça avec son équipe de bras cassé, Hollande qui doit être 85 % de mécontents. Alors parler de Copé est ridicule

  • boris2749
    boris2749     

    Sarkozy a été élu GRACE aux voix du FN.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ lysa: pas trahi pas le FN , juste que bcp de l'ump pas manque de courage continu a voté ce parti, pourtant ils ont les résultats devant leurs yeux, dette , insécurité etc ... et cela depuis 40 ans , ya plus d'excuses valables . Et oui la peur fait rentré dans un trou de souris, l'expérience de la vie me fait écrire cela .

  • Lysa
    Lysa     

    Le PS a abandonné la classe ouvrière qui profite au FN, tout est dit !!

  • Lysa
    Lysa     

    Et oui, trahi par l'extrême droite....

  • la vague en feux
    la vague en feux     

    les résultats nous donnerons raison hélas

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire