En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de confiance de nicolas sarkozy se maintient à 34%, selon lh2
 

PARIS (Reuters) - La cote de confiance de Nicolas Sarkozy auprès des Français s'établit à nouveau à 34%, comme au début du mois de septembre, selon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jeanpens
    jeanpens     

    tres dangereux comme raisonnement! c'est vrai que nous ne maitrisons pas la politique, mais il ya des erreurs dans toutes les idées et ça s'équilibre.

  • guideni
    guideni     

    Vu le niveau des français en politique ,34% c'est pas mal du tout !!!!!!!d'ailleur , il y a pas mal de français qu'on devrait leur interdire de voter,tellement ils ne comprennent rien !!!!!!!

  • PS repenti
    PS repenti     

    les sondages disent ce qu'on veut leur faire dire, donc n'ont pas d'importance. Ce qui compte c'est d'aller au bout des choses, garantir les retraites, limiter les resquilleurs sociaux, etc...

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    On ne demande pas à un chef d'être populaire et aimé! On lui demande d'être efficace. ALORS RMC ET CONSORT ARRETEZ AVEC VOS CONNERIES!!!!!!!

  • jlveyguieres
    jlveyguieres     

    Ah! S'il disait ...Demain on rase gratis...!

    La retraite sera à 50 ans ...Aprés avoir travaillé 15 ans à raison de 30 heures par semaine ...

    Il aurait 150% d'opinions favorables !!!

    Mais lui ne brosse pas ( MALGRE TOUT CE QUE DISENT LA GAUCHE ET LES MEDIAS ...) les gens et donc les électeurs dans le sens du poil...

    Sinon il aura pas fait cette reforme des retraites , il serait resté ...COMME SES PREDECESSEURS ...Tranquillement au coin du feu ..Ou à faire son footing !!!

  • bilou07
    bilou07     

    Je m'étonne encore de ce chiffre. En effet comment 34 % des Français peuvent faire encore confiance à petit homme. Lui qui nous pond de nouvelles taxes tous les matins, et nous apauvri un peu plus tous les jours. Ou alors ce sont les 34% copains de Mme Betencourt, à qui on rembourse 30 millions d'euros de nos impots.

  • Marclau
    Marclau     

    34 % il peut encore mieux faire .... car d'un média à l'autre le pourcentage change ... J'ai lu 32 % vis à vis d'un autre sondage ...
    Mais attendons encore ..... Nous n'avons pas tout vu !!!

  • kfabisse
    kfabisse     

    34% de satisfaits aprés la crise, les roms et les retraites, c'est pas mal. Tonton faisait mieux mais à quel prix!. Il cirait les bottes et a soldé la France.

  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    Merci pour votre analyse. Avec des nuances, nous arrivons à la même conclusion.

  • le realiste
    le realiste     

    les Français confondent entre leur plaire et bien gérer un pays . Sans réaliser que de toutes façons on ne peut pas plaire à tous les français en meme temps. Sarkozy fait son train, comme il l'avait promis au moment ou il a ete elu par les Français sur son programme qui ne plaisait pas à tous.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire