En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de popularité de nicolas sarkozy recule de trois points, selon l'ifop
 

PARIS (Reuters) - Les cotes de popularité de Nicolas Sarkozy et de François Fillon sont en baisse de trois et deux points respectivement dans un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • PASPOSIBLE
    PASPOSIBLE     

    PARCE QUE CES TRENTE DERNIERES ANNEES ???QUI GOUVERNAIS LA FRANCE?????NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN RETARD SUR TOUS LES PROBLEMES DE SOCIETEE??A QUI LA FAUTE?????DE CEUX QUI FONT DES REFORMES OU DE CEUX QUI NE FAISAIENT RIEN???????MAINTENANT IL FAUT PASSER A LA CAISSE....................

  • PASPOSIBLE
    PASPOSIBLE     

    MAIS SI JE NE ME TROMPE PAS NOTRE PRESIDENT SARKOZY A ETE ELU DEMOCRATIQUEMENT???NON????AVEC PLUS DE VOIX QUE L'ARSOUILLE????ALORS RESPECTER LES URNES CITOYENS........ET ENCORE BRAVOS POUR LES REQUISITIONS.....EN ATTENDANT LES CHARS SI BESOIN.......2012 N'EST PAS LOIN ALORS???????JE SAIS BIEN QUE CE POST DERANGE NOS CENSEURS AUX MANETTES DE RMC..POLITIQUEMENT DE GAUCHES CAR CENSURE A TOUS VA.......ET LA MAJORITEE SILENCIEUSE!!!!!!

  • krystiti
    krystiti     

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ... la crise... bla bla bla bla bla bla...

  • BRICOLEDOUDOU
    BRICOLEDOUDOU     

    Il n'y a pas si longtemps, me semble - t'il, Sarko disait:quand la France fait grève on ne s'en appercoit pas! et bien maintenant il doit avaler sa langue de dire des conneries !! et ce n'est pas fini car la vraie bataille démare et nous allons leurs foutre une déculotée!

  • yenapud'gasoil
    yenapud'gasoil     

    il est libre Max de raconter des conneries

  • 2012012
    2012012     

    En mars défaite et en sept aux sénatoriales et il ne pourra plus rien faire pendant un an.

  • fabie24
    fabie24     

    bonote réformes qui vous plaisent ou qui vous plaisent pas c'est pareil pour vous , regardez ce pauvre jospin et sa aubry qui veulent vous faire travailler moins ,pour les remercier vous les avez mis dehors , sarko c'est pareil il veux faire plaisir aux soit disant écolos avec son grenel de l'environnement , aucun remerciements ,le français dans toute splendeur ,jamais content , toujours plus

  • pami47
    pami47     

    tu metone!les francais se reveille pas trop tot.vive les politiques,le recul des aquits sociaux a commencer le retour au 19 em siecles pour les classes moyenne et en route.

  • christophe30130
    christophe30130     

    C'EST LA CRISE PARAIT-IL ???
    Les retraites on a plus les moyens de les payer nous fait croire ce gouvernement. Allons donc regarder les salaires des patrons du CAC 40 !!! Régulièrement décriés, les cumuls de mandat chez les grands patrons demeurent une pratique courante. Selon les calculs de L'Expansion.com, ils perçoivent en moyenne 2750 euros de l'heure passée dans ces conseils d'administration. Où leur présence n'est même pas obligatoire... vous me direz pas grands chose 2750 euros de l’heure lorsque le SMIC affiche : à 8,86 euros brut de l’heure, soit 1.343,77 euros bruts mensuel (environ 1.056 euros net mensuel). Et oui en une heure de présence certains gagnent 2 SMIC mensuel de l’heure !!!

  • Bonote
    Bonote     

    Des réformes OK ! ...Mais avec l'avis du Peuple Français, CONCERTATION ET JUSTICE ! Ce qui n'a pas été fait avec ce Gouvernement qui me déplait de plus en plus, il gâche tout et va droit dans le mur... C'est indéniable, je n'ai entendu que le bruit des bottes…
    M. Sarkozy ! Arrêtez de regarder vos
    « rangers » et revoyez vos erreurs... Merci !
    Des réformes OK ! ...Mais avec l'avis du Peuple Français, CONCERTATION ET JUSTICE ! Ce qui n'a pas été fait avec ce Gouvernement qui me déplait de plus en plus, il gâche tout et va droit dans le mur... Tant mieux ou tant pis l'avenir nous le dira ! C'est indéniable, je n'ai entendu que le bruit de bottes…
    M. Sarkozy ! Arrêtez de regarder vos
    « rangers » et revoyez vos erreurs... Merci !
    Un déçu de plus !
    M. Bonote

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire