En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de nicolas sarkozy baisse à 35%, selon viavoice
 

PARIS - Un peu plus de trois Français sur dix ont une opinion positive de l'action de Nicolas Sarkozy, selon un sondage Viavoice pour l'édition de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ABYSS
    ABYSS     

    qui votent . 32% au dernier sondages donc 32-3= 29 donc 29% qui ne l'ont pas encore laché mais ça vient.. ça vient ..D'ici 2012 à ce rythme ...ça risque d'être long et rigolo .

  • fifi 13
    fifi 13     

    On ne peut pas dire cela. Il n'y a plus 1000 communistes en france !!Ils ont rajouté des électeurs du NPA et pour compléter tous ceux de Bayrou.
    Comme cela les 75 milions de sarkozystes, de balkanystes, de guéanistes, de charonnistes ou plutôt charoniards sont tranquilles pour continuer à déconner.

  • mikelowich
    mikelowich     

    vous avez interrogé que des communistes

  • 100pourcent
    100pourcent     

    Mais qu'ils s'accordent sur les chiffres, tous ces instituts de sondage. 30% dans certains journaux, le lendemain 35% dans d'autres. Qui a été soumis à pression ??? Vivement les élections pour un sondage réel. Et personne ne relève ! Même pas M. Bourdin! Surtout pas les GG ! Heureuse Mme Sophie ??? Mrs T et M ???

  • judoka
    judoka     

    il s'agit d'une erreur de frappe : il faut lire 3,5 % et non 35 %. je suppose que tout le monde avait corrigé...

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    vous m éclatez de rire sa fais 1 an qu il est a 35 % et à chaque fois il baisse encore plus!!!N ayez pas peur d annoncez des chiffre en dessous de 30% sa n inquietera personne et au contraire sa sera le vrai reflet de se que pense les citoyens

  • rmciste
    rmciste     

    qu'y fasse pas trop le malin, lui ! les Français, même ceux qui ont voté pour lui, en ont marre de ses conneries !

  • albertine
    albertine     

    Ses fideles électeurs un solde bien maigre pour gagner une élection en 2012 les autres sont parti oui resterons chez eux trompe une fois pas deux

Votre réponse
Postez un commentaire