En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de fillon au plus haut depuis un an et demi
 

PARIS - La cote de popularité du Premier ministre François Fillon est à son plus haut depuis le mois de décembre 2008, à 55% d'approbation, selon un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Appoline
    Appoline     

    On se demande qui vote et sur quel critère ces votants se basent-ils pour noter FIllon, oui je me demande ce qu'il a fait dans de ce gouvernement de si remarquable !!!

  • lalude38
    lalude38     

    Arrête FIFI, tu vas exploser le baromètre

  • albertine
    albertine     

    cette institue propriete du groupe bollore et actionnaire MMe parisot medef ,comment etre credible apres ca !

  • iradei
    iradei     

    les sondages ? "Au sein de l'exécutif, le Premier ministre, François Fillon, connaît lui aussi une dégradation de sa cote de popularité mais dans une moindre mesure." publié le 6 sur votre site. Les sondeurs cherchent ils à influencer l'opinion ? Ouais, ben j'ai raison de penser ce que je pense.

  • titan@
    titan@     

    n'importe quoi vos sondages bidon il y a bien longtemps que l'on y crois plus !!!!ump dehors et place au FN VIVE MARINE!!!

Votre réponse
Postez un commentaire