En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cote de confiance stable pour hollande et en hausse pour ayrault, selon tns sofres
 

PARIS (Reuters) - La cote de confiance de François Hollande est stable à 35%, et celle de Jean-Marc Ayrault progresse d'un point à 33%, selon le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Boulottée
    Boulottée     

    0+0= le couple socialo

  • ZOD
    ZOD     

    L'affaire Goodyear présente un OS avec cas conscient on dirait !. La cote a dû chuté de moitié aujourd'hui.

  • bourgognerévoltée
    bourgognerévoltée     

    j'ai tjr été contre l'Europe, on voit où cela nous a mené. j'ai déjà voté marine au premier tour, et abstention au deuxième. Et je n'en éprouve aucune honte. Pour moi UMP PS, même combat : se faire un "semblant de guerre" alors que ces 2 partis sont amis. Regardez cette andouille de Bachelot!!!

  • démocratiebafouée
    démocratiebafouée     

    une catastrophe ce gouvernement. Dire que certains qui ont voté pour lui, s'en mordent les doigts : ils n'avaient pas lu le programme... S'occuper des homos, permet à F H de ne pas se mettre le patronat à dos!!! Nous sommes gouvernés soit par des homo, soit des bi, ou des désaxés. Pauvre France.Un vrai bidonville culturel!

  • onnousprendpourqui
    onnousprendpourqui     

    je crois que l'on devrait arreter de nous faire croire au miroir aux alouettes! Avec Sarkozy, on n'entendait que le triple AAA, avec Hollande, ce ne sont que sondage sur sa cote de popularité! oui, on n'est vraiment gouverné par des gens à voile et à vapeur!

  • luxuriance
    luxuriance     

    Le résultat des sondages n'est jamais bon pour le gouvernement en place. Que ce soit la droite ou la gauche ce sont les mauvais chiffres de l'économie qui font les sondages.
    Mais dans le fond les personnes sondées ne font pas plus confiance au gouvernement précédent ! Un ressenti pessimiste mais réaliste.
    Si la courbe du chômage s'inverse et que l'économie reprend et bien le gouvernement en place reprendra de la crédibilité. Logique !

  • forgaia
    forgaia     

    Nous avons un président qui ne bouge pas en chiffre de sondages mais selon l'article ou plutôt celui qui écrit l'article c'est la vision de celui-ci qui change. En attendant est-ce le mariage gay qui le porte?? Est-ce la possibilité aux étrangers de voter pour les communes? est-ce la "possibilité d'acheter un ventre"?? Est-ce aussi la possibilité d'euthanasier les vieux (tellement de familles n'attendent que cela pour payer leurs dettes), est-ce aussi la possibilité de se shooter pour ne plus voir la vie sans espoir que le Président et sa clique nous promettent?, est-ce aussi (comme sur France Inter) expliquer aux plus jeunes garçons comment faire une pipe à son copain?? Est-ce aussi d'accueillir tous les prisonniers Français détenus à l’étranger, criant "innocence", et les recevoir dans le "palais de France" (patrimoine de tous les Français) leur préparer la légion d'honneur, les accueillir avec le tapis rouge en grande pompe de l'aéroport par les Ministres d’État, jusqu'au marche du palais ou le maître des lieux va les recevoir tous! Laisser une femme qui "se prend" pour une première "dame" faire sa loi au palais, pas toujours acceptée, alors que le maître des lieux, est "libre" et veux le rester, car si il demande aux hommes de se marier ensemble et aux femmes de se marier ensemble, il a lui-même une réelle aversion au mariage. Ségolène pour cela lui fichait "la paix Royale"! Désolant notre société faite de politiciens que l'on peut appeler aujourd'hui de "branquignoles" n'a jamais eu une image aussi ridicule!

  • 111
    111     

    C'est le genres de nouvelles qu' ils aiment bien.

  • teddydemontreal
    teddydemontreal     

    C'est pour ça qu'ils tiennent tant au mariage des "tantes"...
    Ils s'enfilent tous les deux !!!!
    Ils pourrons etaler leurs ébats au grand jour ...Avec la delanoé (notre dame de paris) il vont pouvoir jouer au petit train ...
    On est vraiment gouverné par une bande d'enc...

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    des connards ...
    Le nain c'etait pas la joie, mais avec eux on touche le fond !!!!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire