En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Flag
    Flag     

    *t

  • Flag
    Flag     

    La dette viens encore de s'alourdir aujourd'hui...

  • hulotte
    hulotte     

    J'ai une autre vision de la France décrite par Mr Asselineau. Allez sur You Tube pour vous faites une idée de ce que cette personne propose. Il y a une autre alternative à l'UMP et au FN mais les médias n'en parle pas! alors faites vous votre opinion en allant sur You Tube : UPR Mr François Asselineau faites vous une idée sur ce qu'il propose . "Union Populaire Républicaine" !
    Bonne écoute !

  • Damien39
    Damien39     

    J'ai lu un sondage CSA qui disait le contraire, +1 pour Hollande et stable pour Valls. Comme quoi les sondages, n'imp...

    Maintenant, Sarkozy au pouvoir, pas sûr qu'il aurait eu plus en ce moment, vu qu'on lui doit les efforts nécessaires pour redresser la situation. les +600 milliards de dette, c'est lui !

  • alilou
    alilou     

    Des sondages bidon,quand on sait que la majorité des français ne veulent plus toute cette clique au pouvoir,qui nous entraine dans le néant.

  • Lu andre
    Lu andre     

    Probleme, c est le même résultat pour tous les sondages y compris l IFOP qui est indépendant.

  • nortkin
    nortkin     

    Juste un petit exemple de l'absurdité gouvernementale. Je n'aborde même pas la polémique "Taubira". La dernière mesure pour lutter contre les embouteillages serait d'autoriser la circulation de certains véhicules sur les bordures de sécurité des autoroutes. Voici l'exemple même de la manière dont le GVT règle les problèmes, il ne fait RIEN. Comme disait Coluche : "Dites-nous exactement de quoi vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer".

  • condor
    condor     

    Non sans blague, et ce n'est pas avec les mesures qu'ils prennent que cela va changer.. C'est la longue descente vers les abimes.

  • elvira
    elvira     

    Ils peuvent remonter.... Une grosse prime d'assiduité aux fonctionnaires, double alloc dès le 5ème gamin ! :) !

  • NaOH
    NaOH     

    Bien fait pour lui ! Il a un gros boulet au pied , il coule avec , c' est Normal .

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire