En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La secrétaire nationale d'Europe Ecologie-les Verts Emmanuelle Cosse a plaidé jeudi sur LCP pour l'organisation d'une primaire des gauches, y voyant un outil pour créer une "dynamique", doter la gauche d'un candidat "légitime" et construire un "vrai projet" - Jeudi 14 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • M Bismuth
    M Bismuth     

    Ca pique les yeux Manu ?

    "Qui pisse plus loin ménage ses chaussures !"

    Les pétitionneurs se tirent la bourre avec l'arrière pensée d'être candidat! Même pas le courage d'affronter Hollande directement d'où la superbe idée d'une primaire pipo (représentant une Bobogôche de Macron à Mélenche)! (mdr) Tu m'étonnes, les Bobogôches sont choqués par l'opinion majoritairement favorarable à La déchéance de nationalité, et, ils ne savent plus comment "jouer" la représentation du peuple qu'ils ne sont plus : Organisation de débats Blabla sur le thème astral "Il faut battre le frère tant qu'il est chaud" ou encore "C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres !"
    Bref, toujours le même recyclage de la vétusté des idées !

  • red01
    red01     

    c'est qui ?

  • grognon
    grognon     

    Le problème, c'est qu'il n'y a plus personne dans son camp ... Le PS a montré qu'il était seul leader à gauche et les autres c'est des "forces" d'appoint pour quelques voix dans les résultats électoraux. Ces forces d'appoint sont condamnés à voter PS si elles ne veulent pas disparaître à jamais.

  • ABC90
    ABC90     

    elle est écolo et non PS ..... de quoi je me mêle .......

  • ocean
    ocean     

    les primaires , trop risqué pour MR HOLLANDE il fera en sorte qu il n'y ai pas de primaire

Votre réponse
Postez un commentaire