En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls en Corse : "pas de secteur qui échappe à l'action de l'Etat"
 

Les ministres de l'Intérieur et de la Justice ont affiché jeudi, lors d'une conférence de presse à Ajaccio, leur détermination à lutter contre le banditisme en Corse, après l'assassinat du président de la CCI de Corse-du-Sud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • oliv
    oliv     

    pas de secteur qui echappe à l'état??? comme le proxenitisme DSK et le maire de Lille?

  • gerard34
    gerard34     

    la lutes contres les mafias en tout genre doivent êtres permanente car ce sont des organismes toujours actifs jours et nuit et qu'ils ne faut pas les prendre a la légère comme tout les politiques l'ont fait pendants des années , aujourd'hui que ce soit en corse ou sur le continent les politiques sont complètement dépasser par les événement
    ils ne veulent pas l 'admettre , mais c 'est une réalités nôtre société est gangréner par la violence la drogue , la corse n' est qu'une banlieues de plus et ce qui n 'a jamais été fait sur le continent ne le sera pas plus en corse ,, ont ne réveille pas aux bout de 40 ans pour remettre de l'ordre le laxisme des politiques est contagieux d'un partie a un autres , et sur le continent ce profil a l'horizon un autres problème d'une gravité extrême les musulmans qui impose leurs lois les culture et leurs religion et l état courbe l 'échine la encore nous allons devant de grave problèmes mais comme pour pour les maffias l 'état réagiras trop tard !!!

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    En plus les corses ont voté NS a 57,60% aux présidentielles , ils veulent pas des sosos eux
    FH n'a fait que 22,29% au premier tour , quel score !!

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Valls n'a pas compris que la Corse c'est une valse à deux temps : "pan-pan". The end.
    Un déplacement de 2 ministres, très coûteux et parfaitement inutile. Briser l'omerta ? Faut pas rêver, même les écoliers interrogés refusent de dire aux enseignants qui a tué Henri IV.

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Valls n'a pas compris que la Corse c'est une valse à deux temps : "pan-pan". The end.
    Un déplacement de 2 ministres, très coûteux et parfaitement inutile. Briser l'omerta ? Faut pas rêver, même les écoliers interrogés refusent de dire aux enseignants qui a tué Henri IV.

  • vaccares
    vaccares     

    Pas de secteur qui échappe à l'Etat ? Il oublie toutes les zones de non-droit en France dans certains quartiers. A quand le karcher légal ?

  • aigle30
    aigle30     

    Il n'y a pas plus de racisme en corse que sur le continent, ce nouveau crime n'est pas raciste, il est économique, quand on décide qui aura quoi, en corse on s'expose à des représailles, la vendetta.

  • ste2
    ste2     

    je trouve que tous ces assassinats sont puérile et sutout les corses savent qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je penseque si il y avait moin, de racisme dan cette ile , ca marcherai mieux .
    mais le pire c que mm si il y avait des gens dans la rue la politique corse c j'ai rien vu , j'etais pas là, et j'ai rien entendu , j'etais pas au courant !!!

  • scandola
    scandola     

    Les ministres passent et les discours sont toujours les mêmes, ridicules et affligeants

  • claude36
    claude36     

    Toutafé !!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire