En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Guy Talamoni, président de l'Assemblée nationale.
 

Le nouveau président de l'Assemblée de Corse a remis sur le tapis les questions de l'indépendance de l'île et la libération des "prisonniers politiques".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Talamoni vous n'auriez pas commencé dans le maquis avec la cagoule, car pour tenir de tels propos on a le droit de se poser cette question?

  • Rians83
    Rians83     

    Le commandant Bertolini doit se retouner dans sa tombe. Comprendra qui le voudra

  • bignol
    bignol     

    madagascar et bien d autres pays l algerie qui a son independance depuis 53 ans a rudement profité pour faire des travaux d embellissement si qui on connu l algerie quand ils en reviennent aujourd hui sont ahuris du recul dans le passé je ne pense pas que les corses soient plus violents au travail que les algeriens tant mieux pour nous tant pis pour eux

  • tintin
    tintin     

    Il suffit de couper le câble téléphonique qui les relie au continent et ils partent à la dérive !

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à tintin)

    Super j'adore votre commentaire , j'imagine un dessin de ce style fait par Charlie Hebdo; bravo et respect , je la garde comme blague ....et les copains """"qu'est qui retiens la Corse au continent? alors j'attends.....et bien un câble téléphonique sous marin qui part de Marseille" ....." super et je me marre seul....

    Au plaisir tintin vous m'avez fait rigoler ce soir et c'est bon pour la santé de rire, je vais en faire rire cet après midi je vous raconterais
    respect à vous.....même si parfois nous n'avons pas les même positions

    Faites un livre de blagues et d'actualité....S U P E R

    vlado
    vlado      (réponse à tintin)

    Il semblerait que vous raisonnée comme les ukrainiens qui ont sabotés la Crimée en leur coupant l'électricité. Ne faisons nous pas de commerce avec plein de pays ? Pourquoi absolument tuer la Corse... si elle veut tenter sa chance on n'aura plus à les soutenir, mais on n'a pas à les massacrer.

  • Hamham
    Hamham     

    Et oui il ne faut pas oublier que la Corse a basculé chez les nationalistes pour 6 ans. L'indépendance. Si les Corses la veulent ok ! Mais l'Etat coupe les vives et reprend ses bien... On verra ce qu'il restera aux Corses..

  • sortilege
    sortilege     

    pourquoi en son temps ,en bons démocrates , nous acceptons le verdict des urnes et vous souhaitons une bonne indépendance immédiate pure et dure !!!!!

  • passur
    passur     

    Les corses veulent leurs indépendance, soit, qu'ils rembourses toutes les aides qu'ils ont reçu de la France.

Votre réponse
Postez un commentaire