En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des enquêteurs examinent la voiture de Jean-Luc Chiappini, assassiné ce jeudi sur la route de l'aéroport, à Ajaccio.
 

Le président du Parc naturel régional de Corse a été abattu jeudi par un tireur juché sur un deux-roues sur la route de l'aéroport d'Ajaccio. Il s'agit de la dixième victime d'un homicide depuis le début de l'année dans l'île.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Jen2b
    Jen2b     

    La corse la région la plus criminogène d'Europe .... 10 morts ... Depuis janvier ? Combien en une journée a istres ?? Faut arrêter de vouloir nuir a notre image .... Mes enfants vont seuls à. L'école je ne ferme jamais la maison a clef et on est super en sécurité ... Et puis si jamais la corse c'est pas une Région . Paix a J L chiappini ... Un grand homme .

  • koplan
    koplan     

    t,a pas de pays t,as pas d,honneur ; sale pute !!

  • clgkhj*$^45ç
    clgkhj*$^45ç     

    bon post, merc !

  • clgkhj*$^45ç
    clgkhj*$^45ç     

    et ils ont obtenu quoi la droite pendant 10 ans, voire plus ???

  • ghysly44
    ghysly44     

    La haine transpire sur ce post !!!! Marine la rentière ? Elle a volé son argent a qui au juste ? A vous ?? Quant a votre gourou melenchon lui son fric il le prend où ??? Question pognon vous prenez le mauvais exemple car votre idole n'est vraiment pas dans le besoin et pourtant il se dit proche du petit peuple!!

  • marie ch
    marie ch     

    Monsieur Valls qui brasse beaucoup d'air mais m'obtient aucun résultat, est il toujours la personnalité du gouvernement préférée des Français ?

  • will13
    will13     

    Pars avant de rejoindre les rangs des déçut...
    Et surtout, apprends la modération et le respect...

  • will13
    will13     

    Bienvenue parmi les cagoulards!!!
    Encore un adepte du tchador et des attentas terroristes!!!! YESSS!

  • bleuma.ine45
    bleuma.ine45     

    Marine Le Pen est une menteuseJe viens de voir à la télévision, La rentière se pavaner devant Goodyear soit disant à la rencontre des salariés en difficultés dont elle serait l’unique représentante. A l’entendre, complaisamment relayé par les médias, le FN serait la seule force politique en France qui lutte contre la mondialisation pour empêcher les délocalisations qui jette dans la précarité les ouvriers de notre pays.

    Menteuse ! Les médias ne font pas leur travail, ils relayent les « beaux discours » répondant à l’invitation de certaines personnalités politiques pour alimenter leurs journaux.

    Pourtant, dans les Bouches-du-Rhône, les scores du FN sont plutôt élevés. On peut donc supposer qu’il y aurait des militants de ce parti qui écument les marchés et les entreprises en difficultés. Ben non, ils n’existent que parce que les médias en parlent…

    Le FdG est à côté de tous les salariés en difficultés du département. Lyondell, Monoprix, Fralib, l’Hôpital Montperrin, Les centres mutualistes, Arkéma, La maison de retraite de Saint Chamas, La poste… Je n’ai jamais rencontré de militants Front national, Jamais.

    Motion du groupe Front de gauche

    Pire, lorsque la région a voté une subvention spéciale pour les salariés de Fralib afin qu’ils puissent financer une étude mettant en cause la validité économique du PSE d’UNILEVER pour une délocalisation en Pologne, les élus FN ont voté contre. Entendez bien, il s’agissait de voter une subvention pour empêcher une délocalisation engendré par la course au profit et les méfaits de cette Europe ultralibérale, Il s’agissait de sauver 182 familles qui ne souhaitent qu’une chose vivre et travailler dans leur pays. Le FN vote contre ! Et, leur « chef » se pavane devant les caméras à expliquer qu’elle est la seule à s’occuper des ouvriers en difficultés…

    Menteuse ! Renseignez-vous mesdames et messieurs les journalistes quand vous répondez présents à une invitation à un show, faites votre travail !

  • bleuma.ine45
    bleuma.ine45     

    et marine elle va regler le probleme de la corse ,pfffffffffffffffffff elle veut le salaire a 20000 euros et tous les aventages comme tous le mond elle s en fous des ces partisans ,elle le c est que ces 16% sont des nieu nieu

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire