En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Nacer a été aabattu dans son magasin mercredi soir à Ajaccio en Corse
 

Le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de Corse-du-Sud, Jacques Nacer, a été assassiné à Ajaccio à l’arme à feu mercredi en fin d’après-midi. « C’était un monsieur très bien », se souvient une commerçante d’Ajaccio.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ragondin07
    Ragondin07     

    fassent le ménage dans les banlieues, avant de se mêler des affaires corses !! Les Corses s'en chargent très bien tous seuls !!

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Et comme d'habitude il s'agit d'une petite colombe blanche que l'on a abattu (ceci dit : condoléances a sa famille) ! Je sors tous les jours pour aller bosser et je n'ai encore jamais pris de balle (j'ai peut être de la chance) . On cherche encore a mobiliser l'opinion publique contre la Corse , dans le but d' y imposer l’impérialisme a la française ! Qu'on les laissent tranquilles et que ceux qui ne s' y plaisent pas partent ailleurs au lieu d'essayer d'y faire pression par divers moyens .

  • kakou6031
    kakou6031     

    nos politiques sont eux aussi des voyous , pas etonnant qu'un jours ils ce fassent la peau , c'est devant les rateliers pleins que les animaux se battent.

  • kakou6031
    kakou6031     

    a mon avis c'est le debut de la fin en corse , comme tu dis cette ile est un diamant , de plus en plus de friqués se payent des terrains avec la plage qui va avec , il y a un tas de politiques qui doivent toucher un bon paquet de fric pour donner les autorisations .j'ai eu le privilége de visiter la corse et j'ai compris que si les corses c'etaient laissé faire , aujourd'hui leur ile ne ressemblerait plus a rien.

  • bizarre
    bizarre     

    c'est trés bizarre cette affaire les corses ne tire pas sans raison

  • ça suffit !!
    ça suffit !!     

    Nos politiques peuvent commencer à ce faire du soucis le crime ne craint plus les costards cravates !!
    et puis ne dit-on pas : il n'y a jamais de fumée sans feu ?

  • MIMI2B
    MIMI2B     

    La Corse est une mine d'or elle est convoitée il n y a jamais autant eu de constructions immobilières depuis une dizaine d'année. Ses côtes superbes sont aussi un diamant jusqu'à maintenant préservées mais jusqu'à quand!!!!!Le prix de l'immobilier a explosé. Alors il ne faut s'étonner de ce qui se passe. Il y a de plus en plus de plages privées auxquelles les Corses n'ont plus accés. Des mafias étrangères sont venues s'installer, eux ont l'argent. La délinquance est en augmentation, il y a maintenant beaucoup de personnes venant des pays de l'est, des roms des roumains, ect;Il y a des cambriolages chose que l'on ne voyait pas avant, sans stigmatiser qui que ce soit. Mais pour le moment on ne vit pas dans la peur de se faire tuer et heureusement.

Votre réponse
Postez un commentaire