En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député-maire de Cannes Bernard Brochand en compagnie de Nicolas Sarkozy en 2011
 

Charge désormais au parquet général de la transmettre à la Chancellerie qui l'adresse alors au président de l'Assemblée nationale. C'est le bureau de l'Assemblée qui doit trancher in fine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • megg34
    megg34     

    Bizarre, comme c'est bizarre ! Dès que nos commentaires comprennent des liens qui dérangent le pouvoir en place, ils sont supprimés..... super la liberté d'expression.

  • megg34
    megg34     

    Certain vont avoir un réveil pénible dès que les affaires (pour rester poli) des fédérations PS vont sortir, Hollande en ayant été le 1er secrétaire durant 11 ans.... mais là encore comme d'habitude, il nous dira les yeux dans les yeux, qu'il ne savait pas.... comme Valls, Taubira ou Ayrault. Qu'il ne s'inquiète pas, on lui fournira un exemplaire du journal "Le Monde", c'est un support fiable pour tout ce qui concerne les coulisses du pouvoir socialiste.

  • Lana Che
    Lana Che     

    apparemment ce n'est pas la présomption d'innocence qui vous importe...

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Et bien oui, encore et encore.... Et quand l'UMP n'arrive pas a voler assez, elle fait appel aux dons !

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Ah, corruption, quand tu nous tiens...

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    elle est est ou, l'objectivité des médias..??,

  • othello2a
    othello2a     

    Et le sujet reste longtemps sur le site (depuis hier) Alors que les "belles" photos et commentaires sur la diva Taubira , vous n'avez pas le temps d'en prendre connaissance ; que "hop" ! elles et ils disparaissent ! C'est à croire que Sarko doit leur manquer !!!!!!

  • Lana Che
    Lana Che     

    C'est tellement facile, et tellement gros ! on pourrait (presque) appeler cela un message subliminal…. ou de la manipulation, au choix.

  • Lana Che
    Lana Che     

    C'est marrant….. personne n'a lu Valeurs Actuelles ? Je suis presque d'accord avec quidambof : cela finit par se découvrir… pour TOUS
    LOL

  • DONINE SABBAH
    DONINE SABBAH     

    Pourquoi avoir choisi une photo avec Sarko? une autre photo aurait aussi bien fait l'affaire. Mais quand on aime les histoires et les ragots on ne peut pas s'en priver n'est-ce pas? Quelle mentalité!!!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire