En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Corruption: Kucheida en garde à vue à Lille
 

L'ancien député-maire socialiste a été placé en garde à vue à la suite d'une information judiciaire ouverte contre X le 28 juin dernier sur des faits de corruption présumée au sein de la fédération PS du Pas-de-Calais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    s'il y avait la même chose avec un élu ump, vous fermerez votre g.... donc dans les deux cas, ça mérite une condamnation.

  • rfp
    rfp     

    Question pour un champion : Qui est la représentante socialiste du Nord ?

  • ghysly44
    ghysly44     

    Mais non mais non ils ne sont jamais au courant de rien quand c'est dans leur camp !! Gauche droite ils en croquent tous et nous pauvres couillons nous continuons a voter pour eux et pire a nous battre pour eux !!!! Mais c'est vrai que Marine le Pen est là pour qu'ils puissent se rallier et la combattre !!!! Vous avez remarqué dans ce cas ils sont unanimes ... TOUS CONTRE ELLE !!!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Hollande étant secrétaire du parti socialiste à l'époque ne pouvait qu'être au courant !!

  • DSKK06
    DSKK06     

    En conclusion, puisque la fédération du parti socialiste du Nord percevait des fonds détournés, le parti socialiste du Nord devrait prochainement être poursuivi pour recel ainsi que tous les animateurs qui ont profité de ces détournements. Attendons que cette justice fasse sont travail...

Votre réponse
Postez un commentaire