En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande en déplacement à Tulle en 2012.
 

Selon "Le Parisien", un document confidentiel dévoilerait que le département de François Hollande a le plus bénéficié des subventions d’un fonds d’aide exceptionnel créé en 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    François & Valérie auraient dû déclarer un patrimoine commun qui aurait largement dépassé les sommes indiquées, Valérie n’étant pas ce qu’on peut appeler de la classe populaire. Et une déclaration de patrimoine farfelue, lors d’une élection présidentielle, ne sera pas camouflée par une volée de petits bisous républicains : normalement, si la faute est caractérisée et le candidat condamné, cela équivaut à l’annulation de la présidentielle et l’inéligibilité de François.
    http://h16free.com/2013/04/11/22573-francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-quil-montre-lexemple

  • Cegima
    Cegima     

    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130315.OBS2060/valerie-trierweiler-poursuivie-pour-detournement-de-fonds-publics.html

  • Cegima
    Cegima     

    Hollande & Tierweiller : m'absence des média sur la déclaration de bien de Hollande
    Ils ont par conséquent l'obligation de faire une déclaration commune conformément au code des impôts qui stipule que les patrimoines nets des concubins doivent être additionnés pour déterminer l'assujettissement à l'ISF. Or, François Hollande a fait une déclaration séparée de son patrimoine et n'a pas déposé à notre connaissance de déclaration d'ISF !

    http://www.economiematin.fr/les-experts/item/4297-apres-cahuzac-le-code-penal-justifie-la-plainte-contre-mme-trieweiler

  • Cegima
    Cegima     

    http://www.rmc.fr/info/327880/proces-trierweiler-hollande-ecrit-a-la-justice/

  • passo
    passo     

    non.non!!!! tous les corréziens ne sont pas contents!!!! nous sommes le département le plus endétté!!! des aides ont été supprimées, personnes agées, transport scolaire, ect ect... seul et unique fait de Hollande le nul!!!! il a dirigé ce département d'une façon désastreuse comme le ps qu'il a failli couler!!!! dans le Limousin, en creuse par exemple, l'argent n'arrive pas!!! pourtant pour des actions importantes , réfection de routes, aides diverses, par contre Hollande le déverse en Corrèze pour camoufler son incompétence complète !!!! pas capable de diriger quoi que se soit!!!! et je puis vous dire que même ici en Limousin sa côte a chuté sévère!!!!! à part quelques illuminés corréziens qui sont contents du gros mou, le reste c'est soit la déception, soit la confirmation que ce guignol n'a pas la stature d'un chef d'état!!!!!!! moi président, je n'aurais pas de privilèges, ni de copinage, ni d'amis à rincer.............

  • tistou
    tistou     

    Et ça vous étonne ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    pourri de Hollande vite dehors

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii d'accord avec vous

  • rumeur
    rumeur     

    dire qu'il voulait un gouvernement propre ! affaire cahuzac , affaire trouble du fils Fabius , enfant de Taubira et marisol-tourenne en prison pour vol avec violence et le pseudo-pésident Hollande qui se permet de favorisé un département dont il a était député ! pas peur de la MAFIA puisqu'elle est au pouvoir !

  • simone koehle
    simone koehle     

    Quand je vous disais que le Pingouin et la justice ou la justesse n'ont rien à voir !!!!! c'est simplement un usurpateur, un menteur et un magouilleur on pourrait même dire qu'il y a des raisons de se demander si le Pingouin et Cahuzac ce n'est pas, double-pattes et patachon

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire