En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    J'espère qu'il a prit le train à ses frais , je ne veux pas que mes impots servent a ses déplacement personnel !!! Apres tout il se dit normal !!!!

  • dominique1212
    dominique1212     

    Les obsèques sont importantes par rapport à ses amis, mais quand on est Rrésident de la République (Président Normal) on doit s'interresser aux morts français à l'étranger, sur tout lersque c'est la guerre engagée par la France qui peut en être la cause (otage du Pays basque decedé lors de l'attaque par" nos amis algériens", et lorsqu'on est lietenant tombé au Champ d'Honneur

  • fqke
    fqke     

    C'est son droit, mais il aurait pu aussi assister aux obsèques de notre Soldat et être présent du rapatriement du corps de l'otage en Algérie que de s'occuper de Cassez pour remonter sa cote de popularité.

Votre réponse
Postez un commentaire