En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cornillac
 

Invité chez les Grandes Gueules ce lundi pour la sortie de son prochain film « 600 kilos d'or pur », Clovis Cornillac a avoué une sensibilité de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    A part Jhonny et Sardou, des artistes de droite j'en connais peu. Habituellement ils gagnent des millions en travaillant 3 heures et expliquent que les braves gents devraient être plus généreux.

  • Marcus 38
    Marcus 38     

    Bravo à Clovis Cornillac qui ne s'est pas laissé entrainer dans l'étalage de ses opinions, comme nos journalistes millionnaires aiment à le demander à toutes les célébrités qui passent entre leurs mains. Il est vrai que bien souvent ils se retrouvent dans les opinions des célébrités qui de par leur statut, leur revenu, et leur style de vie ont beaucoup de mal à se mettre à la place de monsieur tout le monde, et ont tendance à apprecier les situations avec interet (le monde mediatico- artistique étant plutôt de gauche)qu'avec objectivité.

  • éphémère
    éphémère     

    Les électeurs de droite ont une façon bien à eux de résumer....

  • éphémère
    éphémère     

    En même temps Ivo, ils répondent aux journalistes... S'ils ne le faisaient pas, nous le leur reprocherions.

  • éphémère
    éphémère     

    Ca change un peu, l'ancienne génération d'artistes (sauf les auteurs compositeurs)étaient de droite.

  • éphémère
    éphémère     

    Donc, plus de télé, plus de cinéma... Au moins vous économisez la redevance télé, c'est déjà ça.

  • éphémère
    éphémère     

    Ce que vous dites est faux. Emmanuelle Béart qui défendait becs et ongels les sans-papiers a eu pas mal de problèmes à cause de çà. Elle en avait parlé une fois il y a quelques années, cette médiatisation lui a fait du tort. Ca s'est arrangé par la suite. Bien entendu, on ne va pas la plaindre, ce n'est pas le but de ce mail, c'est juste pour démentir ce que vous dites. Soutenir certaines minorités n'est pas bien vu dans le show biz.

  • alex24810
    alex24810     

    c'est une bêtise que de demander une opinion politique à cette génération d'artistes sans c...tous ils sont soient disant solidaires, soucieux de la vie d'autrui etc, de l'angélisme quoi. cet angélisme donne certainement une image plus sympathique que de dire les vérités.

  • fifi84
    fifi84     

    Bonjour à tous.

    Je suis lassé des discours politiques des artistes. Qu'ils se contentent de faire leur métier. C'est pour cela qu'on les aime. On ne peut plus voir un spectacle de théâtre, une émission de télé sans un discours gauchiste et moralisateur.Les citoyens n'ont pas besoin d'eux pour choisir leur bulletin de vote. CORNILLAC, cet excellent comédien a raison de se méfier des postures démagogiques.

  • cromagnon
    cromagnon     

    Avant de demander aux artistes leur choix politique il serait plus logique de leur poser la question : Dans quel pays payez vous vos impôts ? où avez vous placé votre patrimoine ?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire