En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Dassault est mis en cause par le site d'information Mediapart.
 

Mediapart a publié des extraits d'une conversation de Serge Dassault, au cours de laquelle il "admet" avoir "payé pour s'assurer la victoire" de son successeur à la mairie de Corbeil-Essonnes, Jean-Pierre Bechter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Bof, les petits juges seront vite déçus...Il y a des gens à qui il vaut mieux ne pas toucher.

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    Des convictions à l'ump ? (lol) Les seuls valeurs qu'ils ont sont placés sur des comptes à l'étranger.
    En résumé La politique c'est l'art du mensonge permanent, la droite décomplexé est expert en la matière. Ils sont tous comme ça, les politiciens disent et font tout et son contraire dès lors que ce qu'ils viennent de dire ne servent plus leurs intérêts personnel, leurs cause principale étant celle de la réussite de leurs carrière et de placé le plus de fric sur des comptes borgne. Dassault n'échappe pas a cette règle.

  • boris2747
    boris2747     

    Dassault = MINABLE

  • boris2747
    boris2747     

    Contre la droite.... et Cahuzac ?

  • landais
    landais     

    La HONTE!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Désarmé donc les 40 Mirage Rafale de Dassault qui ne servent à rien (250 millions D'€ d'économie)

  • muhuc
    muhuc     

    Même pas en rêve..............!!!!
    La justice du Royaume viendra à son secours.........................

  • muhuc
    muhuc     

    Il y'a eu une affaire lié à la succession de Dassault à la mairie de Corbeil qui a alimenté l'actualité il y'a quelques mois..................Mais comme la police nationale a tu les informations et les résultats de l’enquête qui mettent en cause Dassault................Mediapart donne un souffle à cette enquête et ce n'est que peu demandé.
    Mais n'attendez pas trop...........de cette affaire, la justice fera tout pour faire disparaître les preuves.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;On juge pas ceux qui font partie de la cour du roi dans ce royaume mal assumé.

  • muhuc
    muhuc     

    Non, cette fois ci il vise un UMPiste qui a toujours fait sa carrière au sein du PS ; celui la qui a tacitement un accord avec Dassault et passé sous silence ses agissements alors qu'il était député de l'Essonne et Maire d'Evry........et qui se prévaut aujourd'hui de la qualité de Ministre d'Etat et ministre de l’intérieur.......................

  • danton
    danton     

    Alors le père Dassault un petit séjour de ferme en cabane avec les dealers de shit ... C'est marrant ce genre de type est pour une extrême sévérité de la justice ... Excepté pour lui !!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire